Le 30 Juin 2022

Signature d’un partenariat entre FORMAPELEC et TRACE SOFTWARE INTERNATIONAL

Domaines

Cachan (94), Saint-Romain de Colbosc, le 30 juin 2022

 

Signature d’un partenariat entre FORMAPELEC et TRACE SOFTWARE INTERNATIONAL

Les sociétés FORMAPELEC et TRACE SOFTWARE INTERNATIONAL ont signé une convention de partenariat pour le développement de formations techniques dans le domaine du génie électrique. Cet accord a été signé le 23 juin 2022 lors du salon Rexel Expo qui se tenait à Paris Expo Porte de Versailles.


Ensemble, les deux sociétés ont défini des accords de collaboration dans le cadre des formations techniques qui seront dispensées par FORMAPELEC avec les logiciels professionnels de l’éditeur TRACE SOFTWARE INTERNATIONAL.


Ce partenariat a pour objectif d’accompagner les professionnels de l’énergie dans de développement de compétences en conception et gestion de réseaux électriques mais également d’installations photovoltaïques. Pour ce faire, des programmes de formation spécifiques seront élaborés avec les gammes de logiciels elec calc™, pour le calcul et le dimensionnement électrique, et archelios™ Suite pour la conception d’installations solaires.


Grâce à ce partenariat, les professionnels seront accompagnés dans leurs nouveaux défis énergétiques.


FORMAPELEC, association créée en 1973 par les installateurs électriciens, a pour mission de proposer aux professionnels du secteur des formations adaptées à leurs besoins dans le domaine du génie électrique et des réseaux de communication.


TRACE SOFTWARE INTERNATIONAL conçoit, depuis plus de 30 ans, des applications pour la conception et l’exploitation d’installations électriques et solaires pour le bâtiment et l’industrie. Les solutions de Trace Software couvrent les besoins depuis le chargé d’affaires jusqu’à l’exploitation en passant par le dimensionnement des réseaux. Trace Software est également présent sur le marché de la maquette numérique avec une plateforme complète de conception d’installations électriques en Open BIM.


Trace Software est distribué en Europe, Afrique, Amérique du Sud et en Asie via des distributeurs et des filiales en Allemagne, Espagne, Maroc et Chine.


Plus sur Trace Software International : www.trace-software.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)