Le 18 Juillet 2023

Nouvelle version des convertisseurs de Datakit

Compatibilités et lancement d’un module de lecture des PMI de SolidEdge dans la V2023.3

Domaines

18 juillet 2023

 

Nouvelle version des convertisseurs de Datakit
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La version mise à disposition début Juillet assure la compatibilité avec les nouvelles versions du modeleur ACIS 2023.1 et des logiciels Fusion 2.0.16265, Inventor 2024, Créo 10.0, Revit 2024, NX 2212 Series (jusqu’à 2212.7000) récemment mis à jour par leurs éditeurs respectifs.

 

Elle intègre également un nouveau module qui permet de lire les données de dimensionnement des pièces mécaniques ou de tôlerie de SolidEdge mais aussi les tolérances ou les informations de mesure disponibles. 

  • Les PMI mises en œuvre dans SolidEge visent à enrichir les modèles conçus avec des informations de dimensionnement et d’annotation pour faciliter les opérations de fabrication, d’inspection et d’édition de documentation et plus globalement pour simplifier et accélérer les échanges entre les différents acteurs d’un projet.
  • Les convertisseurs de Datakit interprètent les PMI disponibles dans les différentes vues, textes, symboles, annotations et les liens entre les annotations et la géométrie.

 

Ce nouveau module PMI de Datakit complète la palette des solutions PMI déjà disponibles en lecture pour les fichiers de CatiaV5, 3D Experience - CatiaV6, Cgr, Inventor, Jt, Proe Creo Parametric, SolidWorks, NX Unigraphics, ou STEP et en écriture pour JT, PDF et STEP.
Il est intégré aux convertisseurs destinés aux industriels et disponible pour les éditeurs de logiciels et les développeurs d’application d‘ingénierie.


Plus sur Datakit : www.datakit.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)