Le 3 mars 2021

Enventive intègre la technologie de Datakit pour importer des données 3D

Permettant ainsi l’utilisation de modèles CAO existants pour effectuer des analyses de tolérance rapides et efficaces.

Domaines  

Lyon, le 3 mars 2021

 

Datakit, société spécialisée en échange de données CAO, annonce qu’Enventive a intégré sa technologie d’import du format CATIA V5 dans Enventive 3D&T, son logiciel innovant de tolérancement 3D.

Enventive 3D&T donne des réponses immédiates sur l'impact des choix de conception et de tolérancement sur la fiabilité fonctionnelle, pour atteindre les niveaux de qualité souhaités. Enventive 3D&T est une solution d’IAO 3D innovante pour effectuer une analyse de tolérance et une optimisation des variations sur des modèles CAO. Facile à utiliser par n'importe quel concepteur de produit ou ingénieur, Enventive 3D&T permet de mettre l'analyse entre les mains de ceux qui connaissent le mieux la conception.

Enventive intègre la technologie de Datakit pour importer des données 3D
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

« Nous avons fait une évaluation approfondie. Datakit était le vainqueur sans conteste. Nous sommes ravis d’ajouter une possibilité de lire des fichiers CAO natifs », déclare Ralph Gifford, PDG d’Enventive. « Travailler avec Datakit via leur partenaire commercial intrinSIM a été un processus simple pour répondre à nos besoins technologiques et commerciaux. »

« Nous sommes ravis qu'Enventive ait choisi CrossCad/Ware comme outil d'importat 3D pour Enventive 3D&T.» se réjouit Olivier Rigollet, de Datakit, « Datakit a une longue expérience de travail avec un large éventail d'applications d'ingénierie. »


Plus sur Datakit : www.datakit.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)