Le 17 mars 2021

Hutchinson Le Joint Français intègre le catalogue CAO de ses solutions étanchéité sur la plateforme TraceParts.com

Domaines  

Saint-Romain, France, le 17 mars 2021

 

Hutchinson Le Joint Français a choisi TraceParts pour mettre à disposition les modèles CAO de ses produits à ses clients et prospects.

Hutchinson Le Joint Français, est expert dans la fabrication de joints toriques, bagues quadrilobes, bagues BS… Sa maîtrise de l’ensemble de la chaîne, de la conception à la fabrication de ses produits, du développement jusqu’à la production, son expertise technique sur les marchés industriels et son approche qualité « zéro défaut » garantissent à ses clients une étanchéité fiable et sécurisée. ​

Hutchinson Le Joint Français intègre le catalogue CAO de ses solutions étanchéité sur la plateforme TraceParts.com
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Depuis sa création, il y a plus de 70 ans, Hutchinson Le Joint Français place les besoins de ses clients au cœur de ses préoccupations. Pour répondre aux besoins en étanchéité des industriels, des constructeurs, des équipementiers ou encore des entreprises de maintenance industrielle, il est apparu essentiel à Hutchinson Le Joint Français de proposer les modèles CAO de sa gamme de produits.

Les équipes d’Hutchinson Le Joint Français peuvent maintenant suivre en détails les téléchargements des fichiers CAO et la popularité du catalogue grâce aux rapports très complets de TraceParts Analytics®. En effet, chaque fois qu’un ingénieur, un concepteur, un acheteur ou un technicien télécharge un modèle CAO, Hutchinson dispose de toutes les informations nécessaires (nom, email, entreprise, activité, pays, etc.) pour le recontacter et ainsi optimiser sa stratégie de conversion de leads.

"Si notre choix s’est porté sur la solution TraceParts c’est notamment grâce à sa forte notoriété dans le secteur industriel. En plus d’apporter à notre marque une visibilité accrue et d’attirer de nouveaux prospects, TraceParts nous permet de proposer un service aux industriels leur permettant de mieux intégrer nos solutions dans leur environnement.
Une fois que ces prospects ont manifesté de l’intérêt pour notre gamme de produits, nous pouvons alors entrer en contact avec eux pour les conseiller et les guider en vue d’un futur achat
" explique Coralie Weislinger, Directrice Communication chez Hutchinson.

"Nous sommes ravis d’accueillir Hutchinson Le Joint Français dans notre bibliothèque de contenu 3D et de promouvoir leurs produits auprès des millions d’ingénieurs et concepteurs inscrits sur notre plateforme" se réjouit Anne Jeannot, Sales Account Manager chez TraceParts.

 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)