Le 5 Octobre 2021

Le portefeuille de semiconducteurs de Farnell est renforcé par l’acquisition de Dialog par Renesas

de Dialog par Renesas L’association de Renesas et de Dialog élargira la gamme de solutions pour les applications IoT, IoT industriel, d’infrastructures et automobiles proposées par Farnell et disponibles pour livraison rapide.

Domaines

Leeds, Royaume-Uni, le 5 octobre 2021

 

Le portefeuille de semiconducteurs de Farnell est renforcé par l’acquisition de Dialog par Renesas
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, produits et solutions électroniques a élargi sa gamme de semiconducteurs leader sur le marché suite à l’acquisition de Dialog Semiconductor Plc (Dialog) par Renesas Electronics Corporation (Renesas). Renesas est l’un des principaux fournisseurs de Farnell et l’intégration de la gamme de produits Dialog permettra aux clients d’accéder à des solutions embarquées plus avancées pour les applications IoT (Internet des objets), IIoT (IoT industriel), d’infrastructures et automobiles. Le portefeuille combiné propose les produits complémentaires de Renesas et de Dialog pour le traitement embarqué, l’analogique, l’alimentation et la connectivité.

 

Les clients de Farnell auront accès à plus de 35 combinaisons gagnantes d’ensembles de produits attractifs comprenant des produits complémentaires de Renesas et Dialog qui fonctionnent ensemble pour offrir des solutions complètes. Les nouvelles options de combinaisons gagnantes se concentrent sur les marchés verticaux, notamment l’IoT, l’IIoT, les infrastructures, l’automobile et d’autres segments de consommation. Grâce à ces conceptions approuvées pour les applications d’ingénierie, les ingénieurs peuvent tirer parti d’une plateforme de niveau supérieur pour leurs idées de conception, accélérant ainsi le cycle de développement des produits et réduisant le risque global lors de la mise sur le marché de nouvelles conceptions.

 

Lee Turner, Global Head of Semiconductors and SBC chez Farnell, déclare : « Chez Farnell, nous tenons à féliciter Renesas et Dialog suite à la finalisation de cette acquisition qui s’appuie sur la stratégie à long terme de Renesas visant à proposer des ensembles complets de solutions de pointe qui offrent à la fois valeur et innovation aux clients. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients plus de 35 nouvelles combinaisons gagnantes qui comprennent des combinaisons de produits attractives pour l’informatique embarquée, l’analogique, l’alimentation et la connectivité. Ces produits complémentaires sont désormais disponibles auprès d’un seul fabricant. Nous offrons ainsi à nos clients un délai de commercialisation plus rapide grâce à des technologies de pointe. »

 


Plus sur Farnell : www.farnell.fr/

 

 

 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)