Le 6 Décembre 2021

TraceParts lance un défi à sa communauté CAO

Une imprimante 3D à gagner en trouvant le produit mystère

Domaines

Saint-Romain, France, le 6 décembre 2021

 

TraceParts lance un défi à sa communauté CAO
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

TraceParts, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D, en partenariat avec MISUMI, un acteur mondial dans le domaine des composants pour machine à usage spécial, les moules d'injection et les outils d'estampage, propose du 8 Décembre 2021 au 8 Janvier 2022, une chasse au trésor.

Les règles de ce concours sont simples : A l'aide d'indices donnés sur les réseaux sociaux, les participants devront trouver une page produit, parmi des millions de produits disponibles sur la plateforme de contenu CAO.

 

Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou LinkedIn pour être sûr de ne pas manquer un indice !

Facebook https://www.facebook.com/TraceParts  
Twitter https://twitter.com/TraceParts  
LinkedIn https://www.linkedin.com/company/traceparts 

 

Une fois le produit découvert, les participants seront invités à s'inscrire au concours via un formulaire. Le gagnant sera désigné par tirage au sort au terme du concours.

Le prix en jeu est une imprimante 3D avec impression Mix-Colore, Design Trois Extrusion, Prusa I3 Montage Rapide DIY-Kitsont.

 


Nous vous souhaitons à tous et à toutes bonne chance dans cette passionnante chasse au trésor au coeur de l'univers de la CAO !

 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)