
Découvrez comment l'ingénierie digitale révolutionne l'industrie pour vous offrir une longueur d'avance !
... En savoir plus
Le 13 Novembre 2023
Mérignac, France, 13 novembre 2023
PNY Technologies, fournisseur global de composants, de solutions pour les marchés de l’intelligence artificielle, HPC, Data Center et visualisation professionnelle, annonce le lancement de sa nouvelle unité software ayant pour objectif de proposer une offre commerciale autour des technologies NVIDIA de son écosystème complet et unique. Selon une étude IDC, les solutions software devraient représenter 60% des revenus IA en Europe d’ici à 2026, cette donnée chiffrée témoigne de l’ambition de PNY expert de l’IA dans cette catégorie. C’est à l’aide de ses partenaires privilégiés, que PNY répondra aux problématiques des CSP, intégrateurs et revendeurs sur la zone EMEA.
Aider les entreprises à adopter les solutions IA les plus performantes
La nouvelle offre software lancée par PNY propose aux professionnels des solutions à valeurs ajoutées sur des thématiques gravitant autour de l’écosystème GPU de NVIDIA. Que ce soit sur la Generative IA, le Digital Twin ou l’optimisation des performances des Datacenters ou Cloud, les solutions proposées aident les entreprises dans leurs projets innovants en accompagnant les partenaires, aussi bien des intégrateurs que des sociétés de services ou les fournisseurs de cloud pour les solutions software.
Des offres basées sur l’IA articulées autour de 3 grandes thématiques phares
PNY est l’un des distributeurs les mieux positionnés sur le marché de l’IA de pointe, notamment grâce à ses certifications sur l’ensemble des solutions NVIDIA, leader sur le marché de l’IA. En développant des compétences ou encore des partenariats autour de thématiques plus précises et techniques, PNY prévoit ainsi d’agréger des solutions d’IA et donc d’intégrer des nouveaux éditeurs apportant une valeur ajoutée en IA sur des infrastructures OnPremise ou Cloud.
En tant que spécialiste NVIDIA, PNY entend développer une offre qui s’articule autour de 3 thématiques :
Alors que l'intelligence artificielle devient la colonne vertébrale des industries, la mise à jour des compétences est primordiale. C’est pourquoi PNY propose aux entreprises et écoles de participer aux formations délivrées par l’Institut NVIDIA Deep Learning sur les solutions d'éducation et de formation pour résoudre les plus grands défis.
Proposer des solutions complètes dites « end-to-end »
Par l’agrégation de ses produits, PNY s’assure de proposer des solutions de sorte qu’elles fonctionnent ensemble, comme dans l’esprit d’un « tout-en-un », par exemple pour la Computer Vision, le MLops ou les Smart Cities, en y ajoutant des services de développement et d’l’intégration.
PNY permet à son partenaire de fournir une offre complète pour développer ses projets IA, de l’infrastructure à l’application.
Pour plus d’informations sur PNY, rendez-vous sur : www.pny.eu
Plus sur PNY Technologies : www.pny-europe.com
Découvrez comment l'ingénierie digitale révolutionne l'industrie pour vous offrir une longueur d'avance !
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346