Le 12 Mai 2022

Farnell participe à AMPER 2022 aux côtés de partenaires fournisseurs leaders de l’industrie

Les visiteurs du stand peuvent rencontrer les équipes de vente locales et les experts techniques de Farnell ainsi que visiter quatre ateliers dédiés aux fournisseurs pour en savoir plus sur les dernières technologies disponibles

Domaines

Leeds, Royaume-Uni, le 12 mai 2022

 

Farnell participe à AMPER 2022 aux côtés de partenaires fournisseurs leaders de l’industrie
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques participera à AMPER 2022, à Brno, en République tchèque, au parc des expositions de Brno du 17 au 20 mai, sur le stand 2.02 situé dans le Hall F.

Les visiteurs d’AMPER peuvent rencontrer les équipes de vente locales dédiées de Farnell pour discuter de la manière dont Farnell peut accompagner les clients dans leur parcours. Quatre fournisseurs internationaux de premier plan, Omron, Harwin, Tektronix et Pico Technology, rejoindront Farnell sur le stand. Les clients peuvent rencontrer ces fournisseurs dans des ateliers dédiés sur le stand de Farnell.

De plus, Farnell présentera une large gamme de technologies pour soutenir les clients dans de multiples secteurs, du contrôle industriel et de l’automatisation, aux tests et mesures jusqu’aux composants de niveau carte et plus encore. Les technologies de pointe présentées sur le stand comprendront le PicoScope 6000E, l’oscilloscope à mémoire ultra-profonde de Pico Technology capable de capturer jusqu’à 4 gigas d’échantillons de données de signal et doté d’une interface SuperSpeed USB 3.0. Les experts de Tektronix effectueront également une présentation de leur produit TBS1202C. Les visiteurs obtiendront aussi un aperçu des tout nouveaux produits qui n’ont pas encore été mis sur le marché.

Les clients découvriront également la toute dernière offre technologique de la marque distributeur de Farnell, Multicomp Pro, qui présentera ses services de personnalisation uniques. De plus, les experts de l’équipe de Multicomp Pro pourront discuter de la manière dont la gamme répond à tous les besoins des ingénieurs.

Gabor Szirom, Regional Sales Manager, Europe de l’Est Sud, a déclaré : « Nous sommes ravis d’assister à AMPER 2022, en particulier après une si longue absence d’événements en personne. Farnell s’appuie sur l’interaction en face à face avec ses clients et ses partenaires fournisseurs, en apprenant à les connaître et à comprendre leurs besoins afin de pouvoir les accompagner au mieux dans leur parcours.

Aux côtés de ses excellents partenaires fournisseurs, Farnell présentera des technologies de pointe qui aideront les ingénieurs à chaque étape du cycle de vie de leur processus de conception et de leurs activités pour mettre leurs produits sur le marché plus rapidement que jamais. Nous avons considérablement investi dans les stocks au cours des deux dernières années, offrant désormais près d’un million de pièces avec une livraison rapide. »

Les clients peuvent prendre rendez-vous avec Farnell et ses fournisseurs via le service dédié de l’entreprise Page du site AMPER 2022 pour planifier leur visite sur le stand de Farnell.

 


Plus sur Farnell : www.farnell.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)