
Stratégies de rationalisation de l'innovation par l'optimisation et la gestion des variantes de produits.
Soutenir l'innovation et maximiser la réutilisation des variantes de produit, de l'ingénierie à la fabrication.
... En savoir plus
Le 14 Juin 2022
Toshiba et Farnell ont renforcé leur partenariat mondial pour mettre sur le marché de nouvelles technologies et fournir un meilleur accès à une sélection de semi-conducteurs de puissance et d’autres dispositifs discrets leaders du marché de Toshiba.
Leeds, Royaume-Uni, le 14 juin 2022
Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques, a renforcé son partenariat mondial avec Toshiba Electronics Europe GmbH (Toshiba), ce qui a entraîné une expansion significative de la gamme de produits et une augmentation des stocks.
La gamme de produits Toshiba disponible auprès de Farnell comptera 800 appareils, et passera à plus de 1 000 articles d’ici 2023, tandis que de nouveaux produits seront également introduits tout au long de l’année 2022 et au-delà.
Cette nouvelle relation reconnaît les changements rapides dans la façon dont les clients sélectionnent désormais les composants pour les conceptions nouvelles et existantes à la suite de la récente pandémie et de la pénurie de semi-conducteurs. Farnell distribue avec succès une petite gamme d’articles de base Toshiba depuis de nombreuses années. Cependant, le portefeuille étendu se concentrera sur la gamme leader du marché de Toshiba comprenant des optocoupleurs, des relais opto (MOSFET), des MOSFET de puissance basse et haute tension, des IGBT discrets, des diodes et des transistors à petit signal, des régulateurs de tension, des solutions logiques et de contrôle moteur.
Simon Meadmore, Vice President of Product and Supplier Management chez Farnell, déclare : « Farnell entretient une relation fructueuse à long terme avec Toshiba, et c’est le bon moment pour développer notre gamme avec cette marque forte et respectée. Nos clients peuvent désormais profiter d’une disponibilité accrue des produits Toshiba couplée à un accès rapide aux nouvelles technologies du marché. Le nouvel accord renforce la relation globale entre Toshiba, Farnell et le groupe Avnet. Nous nous engageons à lancer régulièrement de nouveaux appareils pour améliorer notre portefeuille existant de produits Toshiba. »
Ian Wilson, Senior Manager - Distribution Sales chez Toshiba a commenté : « En ces temps de pénurie mondiale, il est important de se rappeler que nous devons renforcer notre soutien pour répondre aux besoins de la communauté des ingénieurs qui continuent à concevoir, qualifier, mettre à niveau et réparer avec les derniers composants. »
Toshiba développe, fabrique et fournit une large gamme de solutions de semi-conducteurs innovantes pour l’automobile, l’industrie, l’Internet des objets (IoT), le contrôle de mouvement, les télécommunications, la mise en réseau, les applications grand public et les appareils électroménagers. L’entreprise est spécialisée dans la conception de systèmes d’alimentation et de solutions de contrôle moteur.
Toshiba cherche à offrir à ses clients un meilleur accès aux nouvelles technologies en tirant parti de la force du réseau de distribution mondial de Farnell. Farnell est fermement intégré au groupe Avnet, garantissant aux clients une assistance à toutes les étapes du cycle de développement des produits, notamment l’introduction du produit, l’échantillonnage, le développement, la production de masse et la gestion de la fin de vie.
Farnell propose un large éventail de produits au sein de sa gamme complète de semi-conducteurs pour soutenir les ingénieurs concepteurs. Les clients ont également accès gratuitement aux ressources en ligne, aux fiches techniques, aux notes d’application, aux vidéos, aux webinaires et à l’assistance technique 24 h/24, 5 j/7.
La gamme en pleine expansion de produits Toshiba est disponible avec une livraison rapide auprès de Farnell dans la région EMEA, de Newark en Amérique du Nord et d’element14 dans la région Asie-Pacifique.
Plus sur Farnell : www.farnell.fr/
Stratégies de rationalisation de l'innovation par l'optimisation et la gestion des variantes de produits.
Soutenir l'innovation et maximiser la réutilisation des variantes de produit, de l'ingénierie à la fabrication.
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346