Le 4 février 2021

Lantek progresse sur le marché hongrois aux côtés de Lamitec Kft

Lamitek Kft s'ajoute comme nouveau partenaire de notre multinationale dans notre chaîne de distribution et développe notre présence en Hongrie.

Domaines  

Vitoria-Gasteiz, le 4 février 2021

 

Lantek, multinationale dédiée au développement et à la commercialisation de logiciels CAD/CAM/MES/ERP et pionnière en matière de transformation numérique des entreprises du secteur du métal, a annoncé la signature d'un accord de distribution avec Lamitec Kft afin de renforcer sa présence sur le marché hongrois. Grâce à ce nouveau partenariat, Lantek poursuit le développement de sa stratégie de chaîne et la consolidation de son leadership dans la zone de l'Europe de l'Est.

Siégeant à Budaörs, Lamitec Kft est une société spécialisée dans la distribution, l'automatisation et l'assistance de machines d'usinage de tôle qui utilisent les technologies les plus diverses. Créée initialement comme département d'usinage de tôle au sein du groupe GE-CO Hungary, la croissance de la société et son évolution positive, tout comme son expérience et son savoir-faire sur le marché, lui ont permis de devenir une filiale indépendante au sein du groupe depuis l'an passé.   

Lantek progresse sur le marché hongrois aux côtés de Lamitec Kft

Aujourd'hui, Lamitec Kft centre ses activités sur l'usinage de tôle, se penchant particulièrement sur les besoins en transformation et modernisation du marché hongrois et misant sur des technologies de pointe qui aident à maximiser le rendement des machines, comme c'est le cas pour Lantek

Désormais, et selon l'accord signé avec notre multinationale espagnole, Lamitec Kft fait un pas de plus dans sa volonté de devenir l'un des principaux intégrateurs de technologies en Hongrie pour le secteur du métal et de la tôle, prête à répondre à une demande croissante en machines d'usinage équipées des technologies de découpe et poinçonnage de toute dernière génération Lantek Expert et proposant en outre un service intégral à sa clientèle. 

"L'Industrie 4.0 est un phénomène mondial et la Hongrie n'entend pas passer à côté. Même si l'usine intelligente n'est pas encore une réalité, de nombreuses entreprises hongroises ont besoin de se mettre à jour en matière de gestion de la production, pour ensuite pouvoir augmenter leur productivité", explique Rubén Segura, du département Sales Manager de Lantek. "Notre objectif est d'aider Lamitec Kft à combler ces lacunes avec le logiciel Lantek. Sans aucun doute, cet accord va au-delà de la partie de la distribution, car Lamitec Kft devient un partenaire technologique de Lantek, de premier niveau sur ce marché."

"La projection internationale de Lantek, les délais de réponse rapides, mais aussi leur équipe de vente et leur support technique de premier niveau, ou encore la qualité du service et leur engagement envers les innovations, sont tous des points forts qui ont fait pencher la balance pour Lantek", explique Tamás Kutnyánszky, Directeur Général de Lamitec Kft. "Nous sommes persuadés que cette alliance sera plus que bénéfique pour les deux parties et nous sommes ravis d'être des partenaires stratégiques de Lantek en Hongrie."

Conformément à l'accord signé avec Lantek, Lamitec Kft sera chargée de proposer les différents produits CAD/CAM et les solutions Lantek à ses clients existants et potentiels sur le marché hongrois. L'objectif n'est autre que celui de proposer une alternative complète et concurrentielle permettant la gestion et l'optimisation des process de fabrication à la clientèle.


Plus sur Lantek :

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)