Le 27 Juillet 2022

Xometry améliore son service de tôlerie avec plus d'options de fabrication et de meilleurs devis instantannés

Domaines

Le 27 juillet 2022

 

● Amélioration significative de la plateforme de fabrication à la demande.

● Plus de 20 matériaux pour la tôlerie.

● Prise en charge des fichiers .dxf pour la création de devis instantanés 

 

Xometry améliore son service de tôlerie avec plus d'options de fabrication et de meilleurs devis instantannés

La place de marché de fabrication digitale Xometry Europe propose désormais une gamme de services de tôlerie nettement améliorée. Vous pouvez choisir parmi plus de 20 options de matériaux sur www.xometry.eu, notamment l'acier, l'acier inoxydable et différents alliages d'aluminium. Xometry a également développé une mise à jour complète de sa plateforme de devis instantané alimenté par l'IA pour la fabrication de tôles et a ajouté deux options distinctes : la découpe et le formage des tôles. Le processus d'établissement des devis pour les pièces en tôle est ainsi plus rapide et plus précis. 

 

À propos de cette mise à jour, le Directeur Général de Xometry, Dmitry Kafidov, a déclaré : "Nous proposons désormais beaucoup plus de matériaux et d'options de post-traitement, ainsi qu'une expérience client améliorée lors de la création de devis instantané de pièces. Cette mise à jour a rendu les devis plus précis et nous a permis de prendre en charge les fichiers .dxf également".

 

Xometry dispose du plus grand réseau de fabrication au monde avec plus de 5 000 partenaires dans le monde et 2 000 partenaires en Europe. Xometry Europe propose ses services de tôlerie en travaillant en étroite collaboration avec plus de 600 tôleries certifiées en Europe. Ces partenaires de production utilisent des technologies de pointe en matière de découpe au laser, au plasma et au jet d'eau. Ils proposent également diverses options de finition, notamment l'anodisation en différentes couleurs, l'électropolissage ou le noircissement. Les clients peuvent ainsi commander leurs pièces de tôlerie en quelques clics seulement. L'ensemble du processus se déroule donc automatiquement via le site web de Xometry. Outre la tôlerie, vous pouvez également choisir parmi des technologies telles que l'impression 3D, l'usinage CNC, le moulage par injection et le moulage sous pression. 

 


Plus sur Xometry Europe : /xometry.eu/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)