Le 28 Juin 2022

Altair annonce le lancement d’Altair Unlimited Data Analytics Appliance

Moderne, cette solution clé en main offre des capacités d’analyse de données sans précédent grâce à une offre prête à l’emploi et plug-and-play

Domaines

Troy, Michigan, le 28 juin 2022

 

Altair (Nasdaq : ALTR), leader mondial dans les domaines de l’informatique, du HPC et de l’intelligence artificielle (IA), est ravi d’annoncer le lancement d’Altair Unlimited Data Analytics Appliance, une solution tout-en-un, qui démocratisera l’analyse de données à l’échelle de l’entreprise et permettra aux utilisateurs d’amasser plus d’informations sur les données que jamais.

Altair annonce le lancement d’Altair Unlimited Data Analytics Appliance

Altair Unlimited Data Analytics Appliance repose sur des serveurs Dell PowerEdge R750 et est conçue pour favoriser des stratégies axées sur les données à l’échelle de l’entreprise en donnant aux équipes le pouvoir d’utiliser l’analyse de données et l’IA pour obtenir des avantages concurrentiels et générer des résultats commerciaux de niveau supérieur.

« Dell Technologies est un partenaire de longue date et nous sommes ravis de commercialiser Altair Unlimited Data Analytics Appliance avec eux. Après l’incroyable succès de l’Altair Unlimited simulation appliance, nous voulions offrir aux clients le même type d’opportunités dans le domaine de l’analyse de données et de l’IA », a déclaré Sam Mahalingam, directeur de la technologie chez Altair. « Grâce à cette technologie, nous aiderons les entreprises à passer de solutions matérielles et logicielles coûteuses construites autour du langage SAS à une solution clé en main moderne et rentable. Nous sommes convaincus que les utilisateurs et les organisations verront immédiatement des résultats révolutionnaires et nous sommes impatients de voir comment les utilisateurs maximiseront cette technologie et tireront le meilleur parti de leurs données. »

Altair Unlimited Data Analytics Appliance permet aux utilisateurs d’accéder en amont au progiciel Altair Analytics – et à des solutions supplémentaires – telles que :

  • Altair SLC : Exécute des programmes écrits dans la syntaxe du langage SAS sans que les utilisateurs aient besoin de les traduire ou d’utiliser une licence de produits tiers. Dispose également d’un compilateur de langage SAS intégré qui exécute le langage SAS et le code SQL. Il utilise des compilateurs Python et R pour exécuter du code Python et R et échanger des jeux de données en langages SAS, Pandas et des trames de données R. 
  • Altair SmartWorks Hub : offre aux utilisateurs et aux organisations centralisées de gouvernance et de déploiement des services à chaque étape du cycle de vie de l’analyse des données. Permet également aux organisations de contrôler l’accès aux sources de données et de déployer des applications, de stocker les journaux d’audit sur toutes les actions des utilisateurs et de donner à tous les utilisateurs le pouvoir de gérer des tâches une fois qu’elles sont considérées comme le domaine exclusif des équipes IT et de DevOps.
  • Altair Analytics Workbench : permet aux utilisateurs de briser les silos de données, d’améliorer la productivité et de réduire les coûts en offrant aux équipes une plate-forme unique où tous les utilisateurs peuvent se connecter, préparer, découvrir et modéliser toutes les données. Offre également aux utilisateurs une interface intuitive par glisser-déposer qui leur permet d’inclure du code Python, R et SQL dans leurs programmes de langage SAS, sans avoir besoin d’utiliser des licences de programmes tiers pour exécuter des programmes en langage SAS.
  • Altair Access : offre aux utilisateurs une interface simple, puissante et cohérente pour la soumission et la surveillance des tâches sur altair Unlimited, les clusters gérés à distance, les clouds, etc., ce qui permet aux ingénieurs et aux chercheurs de se concentrer sur leurs activités principales et d’éliminer les tâches redondantes ou répétitives. Plus important encore, il donne à tous les utilisateurs un accès facile aux ressources de calcul haute performance (HPC) afin qu’ils puissent exécuter des modèles analytiques, visualiser la progression, gérer les données et utiliser la 3D, la visualisation à distance via le Web, le bureau ou le mobile - aucune expertise informatique est nécessaire.

Altair Unlimited Data Analytics Appliance offre aux utilisateurs et aux organisations un accès prêt à l’emploi à un niveau sans précédent de capacités d’analyse de données. En utilisant Altair Unlimited Data Analytics Appliance, les organisations peuvent développer et exécuter des solutions logicielles d’analyse de données multilingues, y compris celles écrites en langage SAS. Ce dispositif prend en charge l’utilisation interactive par des scientifiques de la donnée et les utilisateurs professionnels, ainsi qu’une infrastructure de déploiement de production sécurisée et gérée pour une exploitation planifiée et à la demande.

Comme l’Altair Unlimited simulation appliance, le dispositif d’analyse de données Altair Unlimited offrira aux utilisateurs une nouvelle gamme complète de capacités d’analyse de données. Une technologie comme celle-ci met en valeur l’initiative d’Altair et de Dell Technologies visant à fournir aux clients des outils de pointe et de premier ordre.

Pour plus d’informations, visitez http://altair.com/Altair-unlimited-data-analytics.

 


Plus sur Altair : altairengineering.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)