Le 24 Aout 2023

AMD fait l’acquisition de Mipsology pour renforcer les capacités des logiciels d’inférence IA

Vamsi Boppana, vice-président senior de l'IA chez AMD

Domaines

24 août 2023

 

AMD fait l’acquisition de Mipsology pour renforcer les capacités des logiciels d’inférence IA
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Je suis ravi d’accueillir dans la famille AMD la talentueuse équipe de Mipsology, leader dans les logiciels d’intelligence artificielle et partenaire d’AMD de longue date, basé à Palaiseau.

L'équipe logicielle de Mipsology a démontré son expertise dans la fourniture de logiciels et de solutions d'IA fonctionnant sur le silicium d’informatique adaptative d’AMD. Elle rejoindra le Groupe IA d’AMD pour nous aider à accélérer nos engagements envers nos clients et à accroître nos capacités de développement de logiciels d’IA.

Concrètement, l’équipe contribuera au développement de notre pile logicielle d'IA, en élargissant notre écosystème ouvert d'outils logiciels, de bibliothèques et de modèles afin d'ouvrir la voie à un déploiement rationalisé des modèles d'IA en cours d'exécution sur les produits AMD.

 

Fondée en 2015, Mipsology développe des solutions et des outils d'inférence et d'optimisation de l'IA de pointe adaptés au matériel AMD. Le logiciel Zebra AI, fleuron de la société, fonctionne sur les principaux frameworks, notamment TensorFlow, PyTorch et ONNX Runtime, et contribuera à accélérer les solutions AMD pour les charges de travail d'IA. L'intégration prend également en charge la pile logicielle d’IA unifiée d’AMD (UAI), qui offre une interface cohérente de formation et d'inférence de l’IA du cloud vers la périphérie et les terminaux.

L'IA est notre priorité stratégique et sera un motif important de la demande croissante de silicium les 10 prochaines années. En accueillant l'équipe de Mipsology au sein d'AMD, nous continuerons à renforcer nos capacités logicielles pour permettre aux clients du monde entier d'exploiter l’immense potentiel de l'IA qui se démocratise.


Plus sur AMD : /www.amd.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)