Le 25 novembre 2020

Fujitsu lance sa nouvelle plateforme partenaires

Fujitsu lance une nouvelle plateforme écosystémique qui accélère la collaboration entre partenaires

Domaines  

Asnière, le 25 novembre 2020 

Fujitsu annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle plateforme, dernière brique à l’évolution de son programme SELECT. Conçue pour aider les partenaires à réussir dans cette nouvelle ère de données, la plateforme offre un espace dynamique au sein duquel les partenaires peuvent collaborer, innover et générer une plus-value commerciale. Elle vise également à renforcer l’expertise et les compétences de ces derniers. 

Fujitsu lance sa nouvelle plateforme partenaires

Construite avec, et pour les partenaires, elle vise à encourager et à soutenir la collaboration au sein de la vaste communauté de partenaires de Fujitsu. Des entreprises de tous types et de toutes tailles peuvent en tirer profit, trouver des alliés pour les aider à étendre la portée du marché, collaborer pour mettre en œuvre de grands projets ou encore pour co-créer des solutions. Les fonctionnalités de la plateforme permettent aux partenaires d’interagir à divers niveaux, de la promotion de leurs propres solutions et innovations à la mise en place de challenges pour générer de nouvelles collaborations entre partenaires. 

 

Ceux qui ont des compétences ou des innovations particulières peuvent trouver des alliés pour les aider à concrétiser leurs projets, tandis que les intégrateurs peuvent se consacrer à leur cœur de métier. La plateforme offre différents niveaux d’engagement pour les partenaires. Grâce à cette nouvelle interface, il est plus aisé pour les partenaires SELECT d’identifier des collaborateurs possédant les compétences requises pour ainsi unir leurs forces afin de mener à bien des projets de plus grande envergure. 

 

Fernanda Catarino, Responsable Channel Europe chez Fujitsu, affirme : « Cette nouvelle plateforme écosystémique présente au sein de notre programme Fujitsu SELECT Partner, accompagne nos partenaires afin qu’ils répondent au mieux aux besoins data-driven de leurs clients. Les partenaires SELECT de Fujitsu peuvent ainsi fournir des solutions de transformation par le biais de la collaboration. En encourageant l’association entre les partenaires et les micro-alliances existantes, nous catalysons l’innovation qu’exige la prochaine vague de transformation ». 

 

Pour les partenaires qui souhaitent développer un nouveau service nécessitant un accompagnement dans sa mise en œuvre, la plateforme Fujitsu permet une collaboration plus poussée. Les partenaires peuvent participer à des sessions de co-création basées sur l’approche éprouvée de Fujitsu, le Human Centric Experience Design (HxD). 

 


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)