Le 14 décembre 2020

FUJITSU étend sa gamme PRIMEFLEX avec le nouveau Microsoft Azure Stack HCI

Fujitsu étend sa gamme PRIMEFLEX en intégrant le nouveau Microsoft Azure Stack HCI dans le cadre de sa stratégie cloud hybride

Domaines  

Munich, le 14 décembre 2020

 

Fujitsu annonce le lancement d’une solution rapide et fiable pour Microsoft Azure Stack HCI, pensée spécialement pour les environnements hyperconvergents. Hybride par sa conception, cette solution matérielle et logicielle préconfigurée permet aux entreprises de faire évoluer leurs data center sur site vers le cloud. 

FUJITSU étend sa gamme PRIMEFLEX avec le nouveau Microsoft Azure Stack HCI

Fujitsu - en tant que partenaire de lancement de Microsoft - propose PRIMEFLEX pour Microsoft Azure Stack HCI afin d'accélérer la mise en œuvre et permettre des environnements de cloud hybrides connectés de manière transparente directement au service Azure. Cette architecture robuste et prête à l'emploi possède tout le matériel et les logiciels nécessaires pour déployer des infrastructures hybrides. Avec des composants entièrement optimisés et certifiés par Microsoft pour l'informatique, le stockage et la connectivité réseau, le système intégré comble parfaitement le fossé entre les stockages sur site et Azure pour prendre en charge les charges de travail traditionnelles et natives du cloud. 

 

Cette solution vient compléter la gamme de solutions intégrées de Fujitsu pour les environnements sur site et hyperconvergents. Fujitsu continue en effet à offrir une solution de systèmes intégrés pour les clients utilisant Microsoft Windows Server 2019. Cette solution est désormais commercialisée sous la marque PRIMEFLEX pour Microsoft Storage Spaces Direct. 

 

Prix et disponibilité

Le nouveau PRIMEFLEX pour Microsoft Azure Stack HCI pourra être commandé début 2021.


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)