![[Réalité augmentée] - La conception électrique en 3D n'est plus une fiction](/partenaires/encarts/images/Image1.jpg)
Afin d'améliorer, encore plus, l'expérience utilisateur des solutions EPLAN, nous avons lancé le partage de conceptions électriques en 3D grâce à la réalité augmentée.
... En savoir plus
Le 3 février 2021
Fujitsu préconise aux organisations 3 mesures essentielles pour contrer le cyber-risque
Asnières-sur-Seine (France), 03 février 2021
Les experts en cybersécurité de Fujitsu prévoient que les entreprises et les particuliers seront la cible d’un nombre croissant de campagnes de désinformation sous la forme de courriels ou « phishing », notamment sur le sujet de la vaccination obligatoire. Cette situation va rendre particulièrement vulnérable les télétravailleurs et leur organisation.
Le télétravail prolongé rendant les collaborateurs plus vulnérables aux campagnes de désinformation, Fujitsu recommande aux organisations de prendre 3 mesures essentielles pour contrer ces attaques :
1) Veiller à ce que les employés seront à même de faire face aux attaques de désinformation.
Il ne s’agit pas seulement de les former à les repérer, mais aussi de s’assurer qu’ils se sentent légitimes à évaluer et signaler rapidement ces courriels sans craindre aucune récrimination ;
2) Comprendre les menaces.
Les renseignements collectés sur ces potentielles attaques par l’équipe de sécurité permettront de les anticiper et de les contrer avant qu’elles ne deviennent néfastes pour l’organisation ;
3) L’orchestration et l’automatisation des opérations de sécurité.
Elles confèrent aux équipes un avantage dans la lutte contre ces menaces en leur permettant de traiter un important volume d’information dans un minimum de temps pour ensuite investiguer sur les origines et finalités de ces campagnes. Un risque accru de tomber dans le piège du phishing sur un sujet auquel on s’identifie
Menées à la fois par des cybercriminels et par des États, ces campagnes de désinformation vont majoritairement prendre la forme de phishing visant à répandre la peur, l'incertitude et le doute quant à l'efficacité des vaccins contre le coronavirus. Les plus sophistiquées de ces attaques opposeront les deux camps en s'appuyant sur les croyances fondamentales des individus. Ces campagnes peuvent aboutir à une crise de confiance envers les sources d'information et avoir un impact collatérale sur les entreprises désignées ou ciblées et leurs activités.
Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com
Afin d'améliorer, encore plus, l'expérience utilisateur des solutions EPLAN, nous avons lancé le partage de conceptions électriques en 3D grâce à la réalité augmentée.
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com, www.cao-formation.com et www.cao-gratuit.com sont publiés par la société :
MA-CAO.FR
3, rue du Chêne Vert
31 820 PIBRAC
Tel : 05 61 07 59 20
Denis LOURME, gérant
Judith DANA, relations acteurs PLM et BIM
Teléphone : +33(0)9 51 09 55 71
Mobile : +33 (0)6 98 17 97 68
Délégué à la protection des données : Denis LOURME
Envoi des communiqués de presse
Pour accéder aux services des portails CAO.fr et BIMactu.com
- parution de vos communiqués de presse,
- référencement sur cao.fr,
- référencement sur cao-formation.com et CAO-gratuit.com,
- bannières,
- campagnes e-marketing,
- journal en 3D,
- ...
... en présentant votre société en quelques mots et en nous indiquant l'adresse de votre site internet.
Si votre société est référencée, cliquez ici pour accéder à votre espace privé.
Vous pouvez aussi nous joindre au (0)9 51 09 55 71 ou au (0)5 61 07 59 20
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.com, www.cao-formation.com et www.cao-gratuit.com sont publiés par la société :
MA-CAO.FR
3, rue du Chêne Vert
31 820 PIBRAC
Tel : 05 61 07 59 20
Denis LOURME, gérant.
AVENIR TELEMATIQUE - ATE SAS
21, avenue de la créativité
59650 Villeneuve d'Ascq
Tel : +33(0)3.28.800.300
Fax : +33(0)3.28.800.310
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
MA-CAO.FR ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
MA-CAO.fr ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n° 1162346