
Consultez le livre blanc
... En savoir plus
Le 28 Juillet 2022
Le 28 juillet 2022
Moxa, fournisseur et leader des solutions réseau industrielles, informatiques et d'automatisation, aide à activer la connectivité de l'Internet des objets industriel (IioT). Les Switchs Ethernet industriels de la série EDS-400/G4000 dévoilent un nouveau chapitre de la mise en réseau industrielle. La sécurité renforcée, la conception facile à utiliser et les hautes performances associées à une grande fiabilité renforcent la résilience du réseau pour aider à relever les défis de la mise en réseau. Grâce à ce portefeuille de réseautage évolutif, il est possible d’accéder sans effort à la transformation numérique.
Installation facile dans les armoires de commande
Il existe de nombreux aspects techniques à prendre en considération lors du choix d'un appareil. Cependant, l'ajustement et le placement de ce dernier dans des espaces restreints tels que des armoires ne doivent pas en faire partie. La nouvelle série EDS-4000/G4000 remédie à cette question par sa conception flexible et sa facilité d'utilisation. Ce switch manageable est livré en standard avec des LED de notification en coin, le montage sur rail DIN et un module d'alimentation rotatif. Ces fonctionnalités - et d'autres à découvrir - contribuent à créer des réseaux industriels fiables, sécurisés et évolutifs.
Vers une résilience renforcée
Les séries EDS-G4000 sont équipées de 8 à 14 ports Ethernet Gigabit, l'idéal pour mettre à niveau un réseau existant vers une vitesse Gigabit ou pour créer une nouvelle dorsale Gigabit complète. La vitesse de transmission Gigabit augmente la bande passante pour des performances supérieures et transfère rapidement de grandes quantités de services triple play sur un réseau.
Les technologies Ethernet redondantes présentes telles que Turbo Ring, Turbo Chain et RSTP/STP augmentent la fiabilité du système et améliorent la disponibilité de la dorsale réseau. La série EDS-G4000 est conçue spécifiquement pour les applications exigeantes telles que la vidéo et la surveillance de processus, les systèmes ITS et DCS, qui peuvent tous bénéficier d'une structure dorsale évolutive.
Le 1er switch certifié IEC 62443 2 SL2
Les séries EDS-G4000 sont conformes aux certifications de cybersécurité industrielle IEC 62443-4-2 et IEC 62443-4-1, qui couvrent à la fois la sécurité des produits et les exigences du cycle de vie du développement sécurisé, aidant les utilisateurs à répondre aux exigences de conformité du réseau industriel sécurisé :
• Systèmes d'automatisation et de ponts marins
• Sous-stations électriques et autres applications 61850
• Automatisation discrète de processus
• Marché des STI
Pour en savoir plus, visiter le site dédié : https://www.solutions.adm21.fr/eds-4000-g4000/
Plus sur ADM21 : /www.adm21.fr/
Consultez le livre blanc
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346