
Consultez le livre blanc
... En savoir plus
Le 7 Mai 2020
L'entreprise se réinvente en proposant notamment un programme de webinaires et un ensemble de contenus en ligne inédits.
Paris, mai 2020
Suite à l’annulation de sa conférence annuelle des utilisateurs ACE US 2020, et face au contexte de la crise sanitaire du Covid-19, Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, se réinvente en proposant notamment un programme de webinaires et un ensemble de contenus en ligne inédits.
« Depuis le début de la crise sanitaire, l’ensemble des équipes d’Aras, à travers ses 5 filiales dans le monde, sont en télétravail et continuent de fournir à ses clients souscripteurs l’ensemble des services et le support habituel, ainsi que les nouvelles fonctionnalités produits prévues pour 2020 », comme l’indique Peter Schroer, CEO et fondateur d’Aras, dans un communiqué.
Un programme de webinaires complet
Suite à l’annulation de ACE US 2020, initialement prévu du 16 au 18 mars derniers à Boston, Aras a préparé un programme de webinaires d’une heure du 28 avril au 7 mai prochains à 17h00 (heure de Paris).
Le premier cycle de 3 webinaires aura pour thème « la continuité numérique tout au long du cycle de vie produit » : jumeau numérique et maintenance, ingénierie produit dans un monde connecté, architecture système et gestion des exigences.
Le deuxième cycle de 3 webinaires aura pour thème « développer avec Aras ». Ils expliqueront comment tester et développer des solutions innovantes avec la plateforme Aras Innovator avec notamment le prototypage rapide, comment valider son prototype et l’améliorer en s’inspirant de projets de la communauté d’utilisateurs Aras.
Le programme sera complété le 28 mai, par un webinaire organisé par CIMdata qui présentera les résultats d’une enquête réalisée auprès des abonnés Aras pour recueillir leurs retours d’expériences sur l’utilisation de la plateforme Aras.
D’autres webinaires, avec des retours de clients utilisateurs, suivront les semaines suivantes.
Consulter le programme complet (toutes les conférences seront en anglais)
Des contenus vidéos déjà en ligne :
Le projet PLM de Kawasaki Heavy Industries (KHI) avait deux objectifs : répondre aux évolutions rapides de l’environnement dans lequel évolue l’entreprise et unifier les processus de ses nombreux sites.
Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr
Consultez le livre blanc
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346