Le 21 janvier 2021

Le catalogue de produits de Hilman disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts

Hilman Inc., fabricant de rouleaux à haute capacité, de systèmes motorisés de déplacement de charges lourdes et de solutions personnalisées de déplacement de charges, s’est associé à TraceParts ...

Domaines  

Cincinnati, Ohio, États-Unis, le 21 janvier 2021

.

Hilman Inc., fabricant de rouleaux à haute capacité, de systèmes motorisés de déplacement de charges lourdes et de solutions personnalisées de déplacement de charges, s’est associé à TraceParts pour publier son catalogue de produits 3D.

Le catalogue de contenu 3D de Hilman, qui contient leurs rouleaux et chariots à chaîne, est désormais disponible sur le site web de TraceParts et le réseau de diffusion de contenu TraceParts Publishing Network. Il donne accès à plus de 10 000 fichiers CAO pour 170 des produits les plus populaires de Hilman.

La plate-forme TraceParts constitue un excellent moyen de présenter nos produits et d’accroître leur portée et leur visibilité auprès d’un public plus large.

Le catalogue de produits de Hilman disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

"C’est une puissante solution marketing qui aidera Hilman à se développer en tant qu’entreprise et à offrir à ses clients une expérience numérique inégalée." estime Samantha Reidy, directrice du marketing chez Hilman.

 

Pouvant se targuer de plus de 65 ans d’innovation et d’expérience, Hilman a acquis et conservé la réputation d’offrir à ses clients les standards les plus élevés en matière de qualité, de cohérence et de valeur. Il est ainsi devenu l’un des leaders mondiaux des solutions de déplacement de charges lourdes.

 

"Nous sommes fiers d’accueillir Hilman au sein du réseau TraceParts Publishing Network qui comprend déjà plus de 1 000 catalogues. Nous sommes ravis de travailler avec Hilman pour numériser et mettre à disposition leurs produits sous forme de données 3D auprès de millions d’ingénieurs et de concepteurs dans le monde entier." confie Rob Zesch, Président de TraceParts America.

 

 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)