Le 19 Octobre 2021

Formlabs organise son User Summit les 26 et 27 octobre 21

événement mondial rassemblant les utilisateurs d’imprimantes 3D de tous les continents, les 26 et 27 octobre prochain.

Domaines

Cet  événement, totalement digital, permet d’assister à de nombreuses tables rondes et conférences gratuites et ouvertes à tous, afin d'aborder des sujets tels que : l’innovation via l’impression 3D, la décentralisation des chaînes d’apprivoisement aux outils liés à la santé.

Formlabs organise son User Summit les 26 et 27 octobre 21

En 2020 des intervenants venant de secteurs variés, utilisant l’impression 3D ont répondu présents. Les secteurs du sport, du cinéma, du dentaire, de la joaillerie, de l’enseignement, de l'ingénierie, de l’audiologie ont notamment été représentés.

Pour cette édition 2021, vous pourrez retrouver des intervenants des secteurs de l’aérospatial, l’histoire de la mode, la tapisserie d’artisanat, les laboratoires dentaires, le design, la maroquinerie, la radiologie, les prothèses orthopédiques… 

Une table ronde en français, dédiée à l’injection plastique, aura lieu le Mercredi 27 octobre à 11h. Cette table ronde sera sur le sujet de l'empreinte d'injection imprimée et  préconisation sur cet outil complémentaire. Plusieurs personnes interviendront lors de cette table ronde : des représentants des sociétés Araymond, IPC et Holimaker.

Vous pouvez retrouver toutes les informations et les intervenants confirmés sur le site internet du Formlabs User Summit.


Plus sur Formlabs : /formlabs.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)