Le 18 Mai 2022

Multistation devient distributeur officiel de VSHAPER en France

Domaines

Jasionka-Rzeszown, Pologne, et Saint-Malo, France, le 18 mai 2022

 

A l’occasion du salon GLOBAL INDUSTRIE, Multistation annonce la signature d’un accord de distribution avec VSHAPER pour la vente de leurs imprimantes 3D sur le marché français.

Multistation devient distributeur officiel de VSHAPER en France

VSHAPER, spécialiste de l’impression de matériaux hautes températures se développe activement en europe au travers de partenaires reconnus sur leurs marchés. Le souhait de travailler avec un partenaire expérimenté et responsable a conduit VSHAPER tout droit vers Multistation.

L’imprimante 3d industrielle VSHAPER 500 PRO traite des matériaux à haute température tel que le PEEK grâce à son enceinte thermorégulée et ses deux têtes montant jusqu’à 450°C. Elle est rapide, fiable et flexible puisqu’elle peut gérer d’autres matériaux techniques (ABS, ASA...) d’autres marques et sur de grandes dimensions (420x420x420mm). Le tout est géré par un slicer maison qui permet d’optimiser les impressions et de garantir une qualité sans précédent.

La V500 Pro est déjà utilisée par de grands groupes industriels tels que LG Chem, Dassault Systemes, ABB, Wabco, Bosch ou encore NSK ou Norma Group.

Yannick Loisance, PDG de Multistation ajoute: „ Ce partenariat avec Vshaper va nous permettre de satisfaire une demande croissante de nos clients académiques et industriels pour des matériaux très techniques comme le PEEK, tout en restant flexible et abordable”. L’imprimante 3D VSHAPER 500 PRO est au salon GLOBAL INDUSTRIE sur le stand Multistation 5A-R32 à Paris Nord Villepinte cette semaine, du 17 au 20 mai 2022.

 

 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)