Le 31 Mai 2022

Artec 3D ouvre de nouveaux bureaux au Monténégro

Objectif : attirer plus de talents dans son équipe internationale

Domaines

Luxembourg, le 31 mai 2022

Artec 3D, développeur et fabricant mondialement connu de matériel et de logiciels 3D professionnels, annonce aujourd’hui l’ouverture de ses nouveaux bureaux européens à Bar, au Monténégro, sur la côte Adriatique. Ceux-ci serviront de hub pour le marketing et la recherche & développement.

Artec 3D ouvre de nouveaux bureaux au Monténégro

Artec 3D continue de croître – rien qu’en 2021, son siège luxembourgeois a recruté plus de 30 % d’employés supplémentaires. Les nouveaux bureaux monténégrins s’ajoutent à ceux dont dispose déjà l’entreprise aux États-Unis, au Luxembourg et en Chine, ainsi qu’à son réseau international de revendeurs agréés. Grâce à ce nouvel emplacement en Europe méridionale, Artec 3D aspire à étoffer ses équipes hautement qualifiées avec de nouveaux spécialistes en programmation, recherche & développement, et marketing.

« Le Monténégro offre un environnement propice au développement du secteur privé et se réjouit de la présence d'entreprises technologiques européennes prospères telles qu'Artec 3D », a déclaré Aleksandar Damjanovic, ministre monténégrin des Finances.

« Quand nous regardons l’avenir d’Artec 3D et notre entreprise en pleine croissance, nous sommes enthousiastes à l’idée de créer un nouveau hub au Monténégro, commente Artyom Yukhin, président et directeur général d’Artec 3D. À l’heure où les spécialistes des technologies se relocalisent en Europe, le Monténégro offre à Artec 3D une multitude d’opportunités pour poursuivre son expansion. Développeurs de logiciels, mathématiciens, spécialistes de l’intelligence artificielle, ingénieurs en mécanique, en électronique et en optique, mais aussi de nombreux autres professionnels pourront y trouver un environnement agréable où vivre et travailler en rejoignant une équipe novatrice et conviviale à l’avant-garde des technologies 3D. »

La prestigieuse gamme de scanners 3D portables et de logiciels de scan 3D d’Artec 3D est utilisée aux quatre coins du monde dans de multiples secteurs. De l’aide aux chercheurs sur des projets archéologiques majeurs à l’entraînement des astronautes pour des vols dans l’espace, en passant par la création de membres sur mesure pour les personnes amputées, Artec 3D révolutionne le fonctionnement de l’industrie en facilitant et en accélérant divers processus.

Pour voir les bureaux en vidéo, cliquez ICI

Pour en savoir plus sur Artec 3D, cliquez ici ou rendez-vous sur https://www.artec3d.com/fr/careers pour découvrir les offres d’emploi disponibles.


Plus sur Artec : www.artec3d.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)