Le 30 Septembre 2022

Nouvel épisode de la série de podcasts The Innovation Experts de Farnell

Avec Schneider Electric

Domaines

Leeds, Royaume-Uni, le 28 septembre 2022

Schneider Electric rejoint Farnell dans la deuxième saison du podcast The Innovation Experts pour discuter de l’importance d’aligner la stratégie commerciale sur la durabilité et les partenariats pour faire progresser l’adoption de l’industrie 4.0 dans la fabrication. 

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, produits et solutions électroniques, a aujourd’hui publié le deuxième épisode de la saison 2 de la série mondiale de podcasts The Innovation Experts, mettant en vedette Schneider Electric, le leader de l’automatisation numérique et de la gestion de l’énergie.

Les épisodes de cette saison étudient comment certains des principaux fabricants mondiaux de composants et de solutions électroniques rendent possibles l’innovation technologique, l’Internet industriel des objets (IIoT) et la fabrication intelligente. Chaque épisode de la série permettra aux acheteurs, ingénieurs en conception, gestionnaires d’installations et autres professionnels de l’industrie de tirer parti des concepts qui sous-tendent l’industrie 4.0 et de profiter de l’optimisation. Des informations précieuses sur les tendances, défis, produits, outils et applications les plus récents seront également partagées.

Dans ce tout nouvel épisode, Schneider Electric nous offre un aperçu exclusif de l’approche innovante de l’entreprise pour développer de nouvelles solutions technologiques pour l’IIoT, y compris la manière dont les principaux enseignements sont transmis directement aux clients. Mark Yeeles, Vice President Industrial Automation de Schneider Electric pour le Royaume-Uni et l’Irlande, indique que l’engagement avec des partenaires stratégiques et le déploiement de projets pilotes avant l’intégration complète d’un système sont essentiels pour créer des installations entièrement optimisées. Les ingénieurs et les gestionnaires d’installations pourront prendre des décisions plus intelligentes, souvent autonomes, qui peuvent rationaliser les processus, et ainsi obtenir une transformation numérique à un rythme beaucoup plus rapide.

 


Plus sur FARNELL : fr.farnell.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)