Le 3 Avril 2023

Fujitsu lance l’ordinateur portable CELSIUS H7613, destiné plus particulièrement aux graphistes professionnels

Fujitsu a lancé au GTC de NVIDIA le CELSIUS H7613, un ordinateur portable puissant pour des professionnels qui exigent des performances optimales, de la polyvalence ainsi qu’une capacité de gestion accélérée des flux de données.

Domaines

La Défense, le 3 avril 2023

Fujitsu lance l’ordinateur portable CELSIUS H7613, destiné plus particulièrement aux graphistes professionnels

Le nouveau modèle est plus fin de 10mm et plus léger de 500g que son prédécesseur, il est pourtant jusqu’à 400% plus performant pour exécuter des programmes graphiques intensifs comme Catia®, Siemens, Creo® et obtenir un excellent rendu. 

Intégrant les meilleurs GPU mobiles NVIDIA® RTX™ 5000 de génération Ada, cet ordinateur portable Fujitsu est capable de lire des vidéos 8K de très haute résolution en temps réel. Il s’appuie sur un rendu accéléré, l’IA, et sa puissance de calcul pour obtenir du ‘ray tracing’ en temps réel, de la simulation, du développement et de l’inférence d’IA, des workflows en réalité virtuelle, et bien plus. 

Pour répondre aux besoins des graphistes exigeants, le CELSIUS H7613 est équipé d’un écran 4K de 16 pouces compatible avec les standards Adobe RGB et HDR. Ce nouvel ordinateur portable propose également une connexion 5G fiable, offrant ainsi un accès à internet extrêmement rapide et permanent, où que l’on soit. 

La sécurité des données est assurée sans compromis grâce à plusieurs moyens d’authentifications biométriques dont Windows Hello, un lecteur d’empreinte digitale et Fujitsu PalmSecure.

Enfin, le Service Door de Fujitsu permet d’effectuer rapidement des réparations et le remplacement de composants, ce qui garantit la longévité du nouvel ordinateur portable CELSIUS. 


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)