
EPLAN vous accompagne avec une évaluation gratuite sur l’amélioration de votre productivité.
... En savoir plus
Le 25 Mai 2023
PTC poursuit ses avancées dans le domaine de la CAO avec la sortie simultanée de Creo 10
Paris – Le 25 mai 2023
PTC (NASDAQ : PTC) a annoncé lors du LiveWorx 2023 à Boston le lancement de Creo+™ sa solution de conception assistée par ordinateur (CAO) en mode SaaS (software as a Service) et la sortie de la dixième version de son logiciel de CAO Creo®.
Creo+ associe la puissance et les fonctionnalités éprouvées de Creo à de nouveaux outils basés sur le cloud pour améliorer la collaboration en matière de conception et simplifier toute l’administration de la CAO. Doté des capacités de pointe de Creo en matière de définition basée sur le modèle (MBD- Model Based Definition), de conception axée sur la simulation et de fabrication avancée, Creo+ offre des outils de collaboration en temps réel pour permettre à plusieurs membres de l'équipe de revoir, d'explorer et de modifier les conceptions de produits. Creo+ inclue également l'application PTC Control Center™, alimentée par la plateforme PTC Atlas™ SaaS, qui facilite le déploiement et la gestion des des licences pour ces solutions logicielles basées sur le cloud.
" Avec Creo+, nos clients seront en mesure d’accélérer et de faciliter le processus de conception avec une approche beaucoup plus collaborative", déclare Brian Thompson, directeur général de Creo chez PTC. "Nous avons combiné les fonctionnalités puissantes de Creo avec des avantages en termes de productivité qui ne peuvent être obtenus que grâce à la puissance du cloud. Désormais, les utilisateurs de Creo+ peuvent collaborer simultanément sur les mêmes conceptions avec des partenaires internes et externes, ce qui permet d'accélérer le processus de développement et de réduire le nombre de reprise de conception. La sortie de Creo+ est une étape importante pour nos clients, pour PTC et pour l'ensemble du secteur de la CAO. "
Avec Creo+, les clients ont accès à :
Entièrement compatible avec les versions de Creo sur site, la solution Creo+ repose sur la même technologie de base que Creo. Ainsi aucune conversion de données n'est nécessaire.
Outre la sortie de Creo+, PTC a annoncé la sortie simultanée de Creo 10. Avec Creo 10, les utilisateurs peuvent désormais intégrer dans leur conception des matériaux composites et procéder à des simulations pour obtenir des produits plus légers sans compromettre leur résistance tout en favorisant leur durabilité. De plus, sur la base de la technologie ANSYS, Creo 10 intègre désormais les analyses thermomécaniques, la prise en compte de la non-linéarité des matériaux et la simulation des contacts, ce qui élargit considérablement les capacités de simulation dans Creo.
Creo+ comprend toutes les fonctionnalités de Creo 10. Pour plus d'informations sur ces deux offres, consultez le blog " What's New in Creo 10 - and Creo+ " sur PTC.com.
Plus sur PTC : www.ptc.com
EPLAN vous accompagne avec une évaluation gratuite sur l’amélioration de votre productivité.
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346