Le 7 Février 2024

PNY ELARGIT SON OFFRE POUR LES ENTREPRISES AVEC LA PLATEFORME DE DONNEES INNOVANTE VAST DATA POUR L’IA

Le partenariat avec VAST permet à PNY de fournir une plateforme de données capable de réaliser la prochaine génération d'applications IA et de calcul haute performance.

Domaines

Mérignac, le 07 février 2024

 

PNY ELARGIT SON OFFRE POUR LES ENTREPRISES AVEC LA PLATEFORME DE DONNEES INNOVANTE VAST DATA POUR L’IA
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de l'IA, de calcul haute performance (HPC), des datacenters et de la visualisation professionnelle, élargit son offre destinée au stockage en entreprise grâce à un partenariat stratégique avec VAST Data, l’entreprise de plateformes de données IA. Cette collaboration témoigne de l'engagement de PNY à fournir des solutions de pointe pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises qui intègrent l'IA et le HPC dans leurs processus de base.

Ce partenariat s'appuie sur les capacités de DataStore (stockage de données) de la plateforme VAST Data, améliorant ainsi les offres pour les entreprises de PNY avec des performances, une évolutivité et une rentabilité inégalées. Cette initiative renforce la position de PNY en tant qu'acteur clé sur le marché d’entreprise.

Les points clés de ce partenariat sont les suivants :

- Des solutions révolutionnaires : PNY propose désormais la plateforme de données innovante de VAST Data, connue pour sa simplicité et sa performance qui favorise la transformation, pour les données des supercalculateurs les plus exigeants du monde.

- Une évolutivité inégalée : L'architecture innovante DASE de VAST Data permet aux entreprises de bénéficier d'une échelle presque illimitée à mesure que leurs ensembles de données et leurs pipelines d'IA augmentent, leur permettant de s’adapter à l’évolution des besoins d'un monde de plus en plus axé sur les données.

- Une gestion rentable des données : VAST Data et PNY permettront aux entreprises de réaliser des économies significatives grâce à une meilleure réduction des données (VAST Similarity), à l'efficacité de l'infrastructure et à la simplification de la gestion.

- L’amélioration de l'analyse des données : VAST DataBase permet d'approfondir les analyses de données structurées et non structurées, d'accélérer la prise de décision et de favoriser l'innovation basée sur les données dans les différentes fonctions de l'entreprise.

- Un service client de qualité : PNY étend son engagement de service client aux solutions de VAST Data, en fournissant une assistance technique et des conseils fiables.

« Nous sommes ravis d'apporter à nos clients une plateforme de données de pointe avec VAST Data. Cette collaboration concorde parfaitement avec notre mission qui consiste à fournir des offres fiables et performantes permettant aux entreprises d’agir dans un monde centré sur les données », déclare Steven Kaner, vice-président senior des ventes et du marketing, PNY. 

« L’infrastructure performante, résiliente et évolutive VAST a été entièrement conçue pour les charges de travail d'IA et de Deep Learning », déclare Gregg Machon, vice-président, Worldwide Channels chez VAST Data. Il ajoute « Des partenaires comme PNY jouent un rôle crucial pour permettre aux entreprises à grande consommation de données de continuer à mettre en place des initiatives d’IA en libérant tout le potentiel de leurs données ».


Plus sur PNY Technologies : www.pny-europe.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)