Le 13 Février 2013

Missler Software présentera TopSolid’Wood 2013 à Eurobois

De nombreuses nouveautés dans la modélisation, l'ergonomie et l'usinage pour les métiers du bois

Domaines

Evry, le 13 février 2013

Rendez-vous incontournable des professionnels du secteur du bois, l’édition 2013 du salon Eurobois se tiendra cette année à Lyon du 19 au 22 février. Cet évènement compte parmi ses plus fidèles exposants Missler Software qui, pour l’occasion, présentera en exclusivité les dernières innovations du logiciel TopSolid’Wood 2013 disponible dans les prochains mois (Hall 6, Stand F06).


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

TopSolid’Wood est une solution complète de conception et de fabrication dédiée aux métiers du bois. Cette intégration est l’unique solution CFAO bois répondant aux exigences des fabricants et des sous-traitants de ce secteur d’activité.

Voici un premier aperçu des nouveautés majeures présentées :

  • Modélisation : TopSolid’Wood 2013 propose une nouvelle version du bloc contraint autorisant les plans non parallèles et laissant ainsi l’utilisateur libre de créer des pièces quadrilatérales ou triangulaires sans esquisse.
  • Composants standards : Pour plus d’efficacité dans l’assemblage, le bloc pilote s’est enrichi de nouvelles options (multi-inclusion, double enveloppe…). L’utilisateur peut également compter sur une nouvelle fonction de distribution des composants, très efficace pour l’agencement.
  • Ergonomie : La nouvelle fonction de présentation de projet permet à l’utilisateur de sauvegarder plusieurs états de présentation d’un document de conception, de mise en plan et d’usinage, avec la possibilité de générer des rendus réalistes.
  • Usinage : Le positionnement des rails et ventouses de TopSolid’WoodCam a été optimisé avec de nouvelles fonctionnalités. L'usinage en rafale, lien incontournable de l’intégration entre TopSolid’Wood et TopSolid’WoodCam, permet désormais de générer automatiquement des documents d'atelier pour chaque pièce. Enfin, l’interface Ardis a évolué pour permettre d’exporter les usinages pour les pièces simples, en plus de l’optimisation de débit.
  • TopSolid’Planner : Un nouvel applicateur de panneau est désormais disponible pour une gestion optimale des matériaux et placages chant. S’ajoute également la possibilité de gérer ses devis détaillés avec la personnalisation des sous composants à afficher grâce à la gestion des multi-niveaux.

Plus sur Misler Software : www.topsolid.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)