Le 13 Mai 2013

Cadence annonce la version 13.1 de son simulateur Incisive Enterprise Simulator

Il améliore de 30 % la productivité de la vérification des circuits basse puissance

Domaines

CDNLive, Munich, mai 2013

Cadence Design Systems, un leader mondial de l’innovation en conception électronique, présenté aujourd'hui une nouvelle version du simulateur Incisive Enterprise Simulator, doté de fonctionnalités qui améliorent de 30 pour cent la productivité de la vérification des puces-système complexes et basse consommation. La version 13.1 du simulateur Incisive Enterprise Simulator Cadence relève les défis de la vérification basse puissance en ce qui concerne la modélisation avancée, le débogage, la prise en charge des formats d'alimentation et permet une vérification plus rapide des puces-système actuelles les plus complexes.

Les nouvelles fonctionnalités du débogueur Simvision de Incisive offrent une visualisation simple et un débogage interactif des deux standards textuels et complexes décrivant les objectifs de puissance. Parmi les autres améliorations du simulateur, citons des nouvelles fonctionnalités SystemVerilog et l'élaboration incrémentale qui permet de relancer la simulation beaucoup plus rapidement. Le support amélioré du CPF et l'ajout récent du standard IEEE 1801 rendront ces améliorations disponibles à tous les ingénieurs basse puissance.


Plus sur Cadence : www.cadence.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)