
Stratégies de rationalisation de l'innovation par l'optimisation et la gestion des variantes de produits.
Soutenir l'innovation et maximiser la réutilisation des variantes de produit, de l'ingénierie à la fabrication.
... En savoir plus
Le 13 Mai 2013
Il améliore de 30 % la productivité de la vérification des circuits basse puissance
CDNLive, Munich, mai 2013
Cadence Design Systems, un leader mondial de l’innovation en conception électronique, présenté aujourd'hui une nouvelle version du simulateur Incisive Enterprise Simulator, doté de fonctionnalités qui améliorent de 30 pour cent la productivité de la vérification des puces-système complexes et basse consommation. La version 13.1 du simulateur Incisive Enterprise Simulator Cadence relève les défis de la vérification basse puissance en ce qui concerne la modélisation avancée, le débogage, la prise en charge des formats d'alimentation et permet une vérification plus rapide des puces-système actuelles les plus complexes.
Les nouvelles fonctionnalités du débogueur Simvision de Incisive offrent une visualisation simple et un débogage interactif des deux standards textuels et complexes décrivant les objectifs de puissance. Parmi les autres améliorations du simulateur, citons des nouvelles fonctionnalités SystemVerilog et l'élaboration incrémentale qui permet de relancer la simulation beaucoup plus rapidement. Le support amélioré du CPF et l'ajout récent du standard IEEE 1801 rendront ces améliorations disponibles à tous les ingénieurs basse puissance.
Plus sur Cadence : www.cadence.com
Stratégies de rationalisation de l'innovation par l'optimisation et la gestion des variantes de produits.
Soutenir l'innovation et maximiser la réutilisation des variantes de produit, de l'ingénierie à la fabrication.
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346