Le 6 Aout 2015

Kent McLeroth est nommé nouveau président et PDG de Zuken USA

Kent McLeroth était vice-président en charge de l'ingénierie système

Domaines

Munich, Allemagne et Westford, Massachusetts, États-Unis, août 2015

Zuken USA annonce la nomination de Kent McLeroth au poste de Président-directeur général. Kent McLeroth a rejoint Zuken USA en 1995 et était dernièrement vice-président en charge de l'ingénierie système.

Kent McLeroth est nommé nouveau président et PDG de Zuken USA
Kent McLeroth (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

M. Katsube, directeur opérationnel et représentant de Zuken, a déclaré : « Kent travaille dans le domaine de la CAO électronique depuis 25 ans et possède une expertise dans la conception avancée et la gestion du cycle de vie des produits (PLM). Il apportera son sens technique et des valeurs fondamentales solides dans ce rôle de leader. Je suis heureux de travailler avec Kent dans ce nouveau rôle et d’amener le business américain à un niveau supérieur. »

M. McLeroth a déclaré : « J'ai d'abord connu Zuken en tant que client. Je concevais du matériel pour un important sous-traitant de l'armée et j'ai toujours été impressionné par la société Zuken et son orientation constante en faveur de l'innovation et de la technologie. »

Et a ajouté : « Cette orientation est confirmée aujourd'hui avec notre suite logicielle de conception orientée produit n'ayant aucun équivalent sur le marché. Dans quasiment toutes les industries, du transport à l'aérospatial en passant par l'électronique grand public, les produits intégrés actuels imposent d'utiliser une approche de conception intégrée, que la société Zuken met déjà à disposition. Diriger nos opérations aux États-Unis est un privilège et un honneur puisque nous continuons à nous développer et conservons notre orientation technologique. »

Kent McLeroth est basé au siège social de Zuken USA situé à Westford dans le Massachusetts.


Plus sur Zuken : www.zuken.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)