Le 15 Mars 2016

CGTech annonce l’ouverture d’un bureau en Corée du Sud

En lien avec l'ouverture du bureau, CGTech a publié un site web coréen

Domaines

Rueil-Malmaison, mars 2016

CGTech, développeur du logiciel de vérification et simulation CN VERICUT, est heureux d’annoncer la formation d’une filiale en Corée du Sud. Basée au sud de Séoul, la société (CGTech-Corée) est responsable du marketing, des ventes, du support technique et du soutien des revendeurs dans toute la Corée du Sud.

CGTech annonce l’ouverture d’un bureau en Corée du Sud

« CGTech est engagé à la réussite des clients dans le monde entier, comme l'a démontré notre investissement continu dans les bureaux locaux pour les ventes directes et le support », a déclaré Jon Prun, Président de CGTech.

Aujourd’hui les entreprises sont de plus en plus exigeantes et il y a une demande croissante pour la simulation de machines-outils complexes. CGTech fait office de référence dans le secteur de l’industrie. Ses produits sont parfaitement adaptés à ces besoins. « Il s’agit de fournir aux entreprises les compétences et les technologies dont elles ont besoin pour réussir », déclare Philippe Deniset, Country Manager France.

En lien avec l'ouverture du bureau Sud Coréen, CGTech a publié un site web coréen: vericut.co.kr.

« Ce bureau est un réel avantage pour nos clients sud-coréens existants. Il renforce notre position de leader mondial dans la simulation CN, la vérification et les technologies d'optimisation », a déclaré Jon Prun. Le bureau est situé au 505, Daerung Techno Ville 15 Cha 401, Simin-daero, Dongan-gu, Anyang-si, Gyeonggi-do, Corée du Sud.


Plus sur CGTech: www.cgtech.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)