Le 17 Mai 2016

Stratasys et son partenaire CADvision sur Inside 3D Printing à Paris

Ils démontreront les capacités de l'impression 3D à accélérer la mise sur le marché d'un produit

Domaines

Minneapolis & Rehovot (Israël) et Paris mai 2016

En association avec son partenaire de distribution, CADVision, le plus grand fournisseur de solutions d'impression 3D, Stratasys, utilisera le prochain salon Inside 3D Printing Conference & Expo, qui se tiendra sur les Docks de Paris du 24 au 26 mai, pour démontrer à quel point ses solutions bouleversent le processus de développement d'un produit, du prototypage à la production de pièces finales. Le stand de CADVision (E01) permettra aux visiteurs d'en apprendre davantage sur les solutions stars de la compagnie basées sur les technologies FDM et PolyJet, conçues pour aider les clients à améliorer leur rendement et à réduire leurs coûts sur l'ensemble de leur cycle de production.

Stratasys et so partenaire CADvision sur Inside 3D Printing à Paris
Système de production Fortus 250mc de Stratasys (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Toutes les entreprises souhaitant rationaliser leurs temps d'exécution et leurs coûts de prototypage, sans renoncer à la qualité, trouveront dans la technologie PolyJet de Stratasys tout ce dont elles ont besoin. Grâce à l'impression 3D en couches ultra-fines de 16 microns, il est possible de créer des modèles précis, riches en détails, avec une finition de surface lisse. CAvision exposera un large éventail de modèles et d'applications industrielles de clients de Stratasys, qui montreront aux visiteurs à quel point le prototypage haute précision accélère le temps de mise sur le marché d'un produit et élimine les coûts associés aux erreurs d'usinage, tout au long du cycle de développement.

Pour compléter la technologie PolyJet de Stratasys et démontrer la capacité de la fabrication additive à révolutionner les processus de fabrication traditionnels, mentionnons les imprimantes 3D de production avancées, basées sur la technologie FDM. Idéales pour les usines de production, ces véritables bêtes de somme permettent aux fabricants d'améliorer significativement leur rendement dans des applications traditionnelles comme le moulage par injection, l'usinage, l'emploi d'accessoires de fabrication tels que les gabarits et fixations, ainsi que la production en faible volume de pièces finales. Nos experts présenteront des études de cas réels démontrant l'excellente rentabilité qui peut être atteinte grâce à l'intégration de la fabrication additive dans ces processus traditionnels.

Les visiteurs du salon pourront voir de leurs propres yeux la technologie PolyJet de Stratasys à l'ouvrage, grâce à une démonstration en direct du fonctionnement de l'imprimante 3D Objet30 Prime. Mis à part l'imprimante 3D Objet30 Prime, dans la gamme des solutions FDM de Stratasys ils pourront également contempler le système de production Fortus 250mc, qui fabrique de grands modèles durables en thermoplastique ABSplus de production, avec au choix neuf couleurs possibles.

La voix des experts, aux ateliers de formation et d'information

Les visiteurs du salon Inside 3D Printing pourront également assister à un atelier gratuit, très instructif, de Stratasys et CADVision, qui se tiendra mercredi 25 mai, de 9 h 30 à 12 h 15, dans la salle Grèce des Docks Pullman

  • Impression 3D : Quels matériaux pour quels besoins (Gülay Bozoklu, ingénieur applications chez Stratasys)
  • Atelier impression 3D : Atouts de l’impression 3D en entreprise (Stefka Barzakova, CADVision)

Venez rencontrer Stratasys et son partenaire CADVision au stand E01 du salon Inside 3D Printing, qui se tiendra sur les Docks de Paris, à Saint-Denis, du 24 au 26 mai.


Plus sur Stratasys : www.stratasys.com

Plus sur CADvision : www.stratasys.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)