Le 10 mai 2017

3Dconnexion en donne plus aux abonnés de la newsletter de CAO.fr et BIMactu.com

C'est désormais la SpaceMouse Enterprise qui sera régulièrement tirée au sort

Domaines    
Archive 2017

Toulouse et Munich, mai 2017

Les portails CAO.fr et BIMactu.com sont heureux d'annoncer aux abonnés de leur newsletter commune que c'est désormais la SpaceMouse Enterprise, le haut de gamme des solutions de navigation 3D de 3Dconnexion, qui sera tirée au sort régulièrement et offerte aux gagnants.

3Dconnexion en donne encore plus aux abonnés de la newsletter de CAO.fr et BIMactu.com
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Il reste encore 5 souris à gagner pour cette année 2017 », précise Denis LOURME, Directeur des portails CAO.fr et BIMactu.com. « Je remercie vivement 3Dconnexion d'offrir le plus prestigieux des outils de navigation 3D à nos abonnés. »

La lettre d'information CAO.fr et BIMactu.com permet de faire 10 heureux gagnants chaque année en offrant huit souris 3D et 2 imprimantes 3D grâce à des partenariats avec les sociétés 3Dconnexion d'une part et 3D Scanner d'autre part. Les prochaines SpaceMouse Enterprise seront offertes en mai, juin, septembre, octobre et novembre. Les imprimantes 3D sont tirées au sort en juillet et décembre.

La SpaceMouse Enterprise

Dernière née de la gamme de souris 3D de 3Dconnexion, la SpaceMouse Enterprise doit son style et sa puissance aux contrôleurs 3D primées SpaceMouse Pro et SpacePilot Pro.

Une manipulation délicate de la molette du contrôleur se traduit en une navigation 3D fluide et intuitive, tandis qu'une pression de doigt aligne votre modèle sur la vue standard de votre choix. Ses trois touches QuickView personnalisables supplémentaires, exclusives à la SpaceMouse Enterprise, contribuent à fournir une expérience de navigation 3D inégalée.

La SpaceMouse Enterprise a été récompensée par un iF DESIGN AWARD 2017, remis par l'organisme allemand indépendant iF International Forum Design Gmbh.

  • Pour en savoir plus sur le concours CAO.fr et BIMactu.com : cliquez ici.
  • Pour vous abonner à la newsletter de CAO.fr et BIMactu.com, cliquez ici. Veillez à cocher la case tirage au sort pour participer au concours.

Plus sur 3Dconnexion : www.3dconnexion.fr

Plus sur CAO.fr : www.cao.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)