Le 10 Juillet 2019

Artec 3D lance une table tournante pour le scan 3D de petits objets

La table tournante est synchronisée avec Artec Space Spider et permet une récupération de suivi automatique garantissant les meilleurs scans 3D

Domaines

Paris, juillet 2019

 Artec 3D, développeur et fabricant mondialement connu de matériel et de logiciels 3D professionnels, annonce aujourd'hui la sortie d'Artec Turntable, un plateau tournant intelligent offrant un suivi automatique pour la création de scans 3D sans défaut des petits objets les plus complexes. Connecté par Bluetooth, Artec Turntable est directement compatible avec le logiciel populaire de traitement de données 3D Artec Studio. Artec Turntable est le compagnon idéal d'Artec S pace Spider, scanner 3D portable avec une précision de point 3D de 0,05 mm et une vitesse de capture de 7,5 images par seconde. Grâce à ce trio de choc, la numérisation de petits objets ne demande presque aucun effort.

« Notre objectif chez Artec 3D a toujours été de créer des outils professionnelshautement précis aussi conviviaux que possible, réduisant au minimum la formation nécessaire pour les utiliser. Artec Turntable, nos scanners portables et notre logiciel Artec Studio fonctionnent tous intuitivement ensemble pour simplifier tous les aspects du scan », explique Artyom Yukhin, président et directeur général d'Artec 3D. « Quelle que soit  la complexité d'un objet, Artec Turntable garantit que toutes ses caractéristiques seront numérisées. Cette technologie effectue presque tout le travail à votre place. »

Artec 3D lance une table tournante pour le scan 3D de petits objets
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Automatisation du scan

Créer des scans 3D de qualité professionnelle n'a jamais été aussi simple. Lors du scan, les utilisateurs doivent simplement lever ou abaisser un peu le scanner pendant que l'objet tourne automatiquement, et les données acquises s'affichent dans ArtecStudio. Il est par conséquent très simple de maintenir le suivi de l'objet. Toutefois, Artec Turntable a également une solution si le suivi s'interrompt.

Récupération de suivi automatique

Si le suivi est perdu à n'importe quel moment du scan, Artec Turntable s'interrompra et retournera à l'endroit où le suivi a été perdu. Le scanner récupère alors automatiquement le suivi et la table tournante reprend sa rotation. Ceci garantit un scan fluide, même aux novices. Sans Artec Turntable, l'utilisateur devrait retracer manuellement la trajectoire de scan pour trouver le moment où le suivi a été perdu. Artec Turntable automatise cette étape aussi bien pour les débutants que pour les utilisateurs chevronnés.


Plus sur Artec 3D : www.artec3d.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)