Le 1 avril 2021

Zuken lance une solution préconfigurée pour la gestion des projets électriques et fluidiques

Le DS-E3 StarterPackage pour E3.series simplifie l'entrée dans le monde de la gestion des données de conception

Domaines  

Munich, le 1er Avril 2021

 

Avec le DS-E3 StarterPackage, Zuken lance un ensemble de fonctionnalités préconfigurées de son logiciel de gestion de données DS-E3, spécialement conçu pour gérer les projets E3.series. Cette solution a été conçue pour permettre un accès  simplifié à une gestion des données de conception structurée et conviviale, avec une seule source de données, un contrôle sécurisé des versions et des autorisations d'accès définies. Grâce à une intégration directe dans le logiciel de conception électrique et fluidique E3.series, les ingénieurs peuvent échanger et gérer des données sans avoir à quitter leur application CAO habituelle.  

Zuken lance une solution préconfigurée pour la gestion des projets électriques et fluidiques
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"La gestion des données de projet dans un système de fichiers est souvent complexe et source d'erreurs. C'est là que le DS-E3 StarterPackage fait la différence en faisant passer la gestion des données de conception au niveau supérieur", commente Tobias Martin, Operations Manager, Zuken Suisse. "Grâce à une procédure d'installation standardisée et des cours pratiques, nous avons pu réduire au minimum l'effort d'apprentissage.  Grâce à cette combinaison, les utilisateurs peuvent prendre un départ parfait dans la gestion des données avec DS-E3." 

Le DS-E3 StarterPackage comprend des fonctionnalités pour le versionnage automatique et la réutilisation des projets, donnant ainsi accès à l'historique complet du projet. Toute révision de conception peut être utilisée comme point de départ d'une nouvelle conception. Des environnements prédéfinis garantissent aux utilisateurs d’appliquer toujours les bons paramètres, la bonne structure de projet et la bonne base de données. Des possibilités de recherche élaborées à partir de diverses caractéristiques, telles que le numéro de client ou de projet, permettent de gagner du temps sur le travail administratif, qui pourra  être utilisé ensuite pour des tâches de développement de produits. Enfin, la solution est complétée par un processus de lancement défini pour une surveillance active des erreurs. 

 


Plus sur Zuken : www.zuken.com

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