Le 21 avril 2021

Le catalogue de produits de Superior Sensor Technology désormais disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts

Superior Sensor Technology, fabricant de capteurs de pression différentielle de pointe, s’associe à TraceParts pour publier son catalogue de produits 3D.

Domaines  

CINCINNATI, OHIO et SANTA CLARA, CALIFORNIE, ÉTATS-UNIS, le 21 avril 2021

 

Superior Sensor Technology est une entreprise innovante de haute technologie fondée en 2016 et basée à Santa Clara, en Californie. Elle a pour mission de fournir des capteurs de pression faciles à configurer et extrêmement précis pour des applications industrielles, médicales et dans des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation.

Le catalogue de produits de Superior Sensor Technology désormais disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Nous sommes enchantés de pouvoir travailler avec TraceParts et de mettre les informations et le contenu CAO sur nos produits de haute qualité à la disposition des millions de concepteurs et d’ingénieurs qui utilisent la plate-forme TraceParts.com et le réseau de diffusion de contenu TraceParts Publishing Network. " se réjouit Anthony Gioeli, vice-président du marketing de Superior Sensor Technology.

La gamme complète des produits de Superior Sensor Technology est désormais disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts. Une fois qu’elles sont configurées, les concepteurs et les ingénieurs du monde entier peuvent immédiatement prévisualiser et télécharger les données des produits Superior Sensor Technology dans plus de soixante (60) formats CAO et graphiques différents et valider leurs conceptions dans leurs systèmes d’ingénierie.

 

" TraceParts est ravi de travailler avec Superior Sensor Technology pour numériser et proposer ses produits sous forme de données produits 3D, y compris les informations relatives au fournisseur et à la référence qui sont nécessaires pour compléter le fil conducteur numérique. Grâce à TraceParts, les produits de Superior Sensor Technology peuvent être intégrés aux spécifications et achetés en toute fiabilité à travers une expérience client numérique transparente. " ajoute Rob Zesch, président de TraceParts America.

 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)