Le 30 Aout 2021

Artec 3D annonce sa participation au salon Global Industrie

Lyon Eurexpo - du 6 au 9 septembre 2021

Domaines

Paris, le 30 août 2021

 

Artec 3D, développeur et fabricant mondialement connu de matériel et de logiciels professionnels de scan 3D, présentera ses nouveaux scanners 3D et ses solutions logicielles lors du salon Global Industrie 2021, rassemblement majeur du secteur européen de la fabrication industrielle.

Artec 3D annonce sa participation au salon Global Industrie
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

Artec présente ses scanners et solutions 3D professionnelles dédiés aux environnements industriels.

 

- LEO, le tout dernier scanner portable intelligent 
 

Premier scanner à intégrer un traitement 3D automatique, Leo est capable de fournir le processus de scan le plus intuitif, le rendant aussi simple que de filmer une vidéo. Doté d'une technologie sans fil et d'un écran tactile intégré pour une projection instantanée des données, il offre une expérience utilisateur de nouvelle génération et est particulièrement destiné au scan d'objets et de réalisations de grandes tailles.

Pas besoin d'un ordinateur portable ou d'une tablette : l'objet est reconstruit en temps réel et de façon visible sur l'écran tactile semi HD intégré. Ce scanner peut notamment être utilisé pour la fabrication industrielle, l'assurance qualité, les soins de santé, les examens médico-légaux ou encore la réalité virtuelle.

 

- SPACE SPIDER et EVA,  les avantages des scanners 3D à la lumière structurée

Ces deux scanners peuvent capturer presque n'importe quel objet, avec une géométrie simple ou complexe, dans les moindres détails. Eva est plus adapté pour la capture d'objets volumineux avec une géométrie simple, alors que la précision métrologique du Space Spider est idéale pour scanner des objets plus petits et détaillés tels que des écrous ou des rouages.  

Destiné aux utilisateurs CAO et aux ingénieurs, l'Artec Space Spider est capable de restituer des géométries complexes, des bords aigus et des arêtes fines. Ce scanner 3D industriel est idéal pour la capture en haute résolution d'objets tels que des pièces de moulage. Il offre des possibilités presque infinies dans des domaines tels que la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, le design produit et la fabrication.

 

- Artec Studio 15 et ses nouvelles fonctionnalités scan vers CAO pour l'inspection et la rétro-ingénierie

Grâce à ses nouvelles fonctionnalités scan vers CAO, les utilisateurs peuvent effectuer des opérations élémentaires de contrôle qualité et de rétro-ingénierie directement dans Artec Studio 15, économisant ainsi du temps et des efforts. La reproduction améliorée des couleurs et les transferts de texture d'un modèle à l'autre permettront aux artistes experts des effets spéciaux numériques de créer encore plus facilement des modèles réalistes.

 


Plus sur Artec : www.artec3d.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)