Le 5 Octobre 2021

7 et 8 octobre : Autodesk University 2021 inspire les innovateurs à réaliser le nouveau possible

Pour la deuxième année consécutive, la conférence mondiale s'installe sur la scène virtuelle et permet aux leaders du secteur de concevoir et de créer un monde meilleur pour tous.

Domaines

Le 5 octobre 2021

 

Autodesk University 2021 inspire les innovateurs à réaliser le nouveau possible

Cette semaine, Autodesk, Inc. accueillera virtuellement des innovateurs du monde entier à sa conférence annuelle sur la conception et la fabrication, Autodesk University (AU) 2021. Cette expérience d'apprentissage mondiale est spécialement conçue pour les experts des domaines de l'architecture, de l'ingénierie, de la construction, de la conception de produits, de la fabrication, des médias et du divertissement, qui utilisent tous les technologies Autodesk pour explorer les nouveaux possibles et faire progresser leurs industries respectives. Les conférences se dérouleront les 7 et 8 octobre.

Alors que le monde continue de lutter contre les effets de la pandémie de COVID-19, Autodesk organise son événement en version digitale pour la deuxième année consécutive, contribuant ainsi à garantir la santé, la sécurité et le bien-être de ses clients et de toute sa communauté. La programmation d'AU 2021 a été reformatée pour la scène virtuelle et sera disponible en ligne gratuitement pour les participants.

Le président et PDG d'Autodesk, Andrew Anagnost, donnera le coup d'envoi de chaque matinée d'AU 2021 par une série de keynotes. Ce contenu quotidien explorera le rôle d'Autodesk en tant que partenaire des innovateurs pour construire le monde de demain, avec un accent particulier sur sa vision de l'entreprise et de ses avancées dans la mise à disposition de ses solutions au sein d'une seule et même plateforme construite sur la technologie Autodesk Forge existante. Le résultat sera un ensemble robuste et flexible de solutions basées sur le cloud qui combinent les technologies, connectent les processus, automatisent les flux de travail et débloquent des informations précieuses pour les clients.

"Autodesk remodèle constamment la façon dont nous offrons de la valeur à nos clients, afin de s'assurer que nous fournissons les outils nécessaires pour répondre aux exigences croissantes de l'industrie d'aujourd'hui et pour propulser ces industries vers un monde plus durable qui profite à tous", a déclaré Andrew Anagnost, Président et PDG d'Autodesk. "En créant des solutions unifiées et axées sur l'industrie au sein de notre plateforme Forge, nous faisons un investissement important dans la résilience de nos clients. Autodesk University 2021 est une exploration et une célébration de ce qui est possible lorsque nos solutions logicielles deviennent plus flexibles et fluides afin que nos clients puissent penser de manière créative, collaborer efficacement et se concentrer sur leurs projets - et non sur leurs produits"

En plus des sessions générales quotidiennes d'AU 2021, les dirigeants d'Autodesk et les innovateurs de l'industrie monteront sur la scène virtuelle lors des conférences sur la conception et la fabrication (D&M), l'architecture, l'ingénierie et la construction (AEC) et les médias et le divertissement (M&E).

Ces conférences porteront sur l'actualité du secteur et sur les méthodes innovantes qu'Autodesk utilise pour résoudre des problèmes concrets afin de transformer la façon dont les choses sont construites, conçues, fabriquées, créées et produites au service d'un monde meilleur pour tous. Les participants à AU 2021 auront également accès à des centaines de cours dirigés par des experts, à des sessions de questions-réponses en direct, à des opportunités de networking virtuel, etc. 

L'événement AU de cette année marque également le début officiel de la campagne publicitaire "Autodesk It" de la société, qui met en évidence la multitude de façons dont les innovateurs peuvent s'associer à Autodesk à travers les flux de travail, les projets et les industries. Cette campagne est une progression de l'évolution de la marque Autodesk, après le lancement du nouveau logo et de la nouvelle identité visuelle de la société en septembre 2021. La campagne Autodesk It sera lancée sur certains marchés au cours de l'année 2021, avec des plans d'expansion mondiale au cours de l'année 2022.

Le contenu d'AU 2021 pourra être visionné à la demande après la conférence. Autodesk continuera également à permettre un accès complet, où les participants pourront découvrir de nouvelles technologies innovantes, des flux de travail pertinents, et rencontrer des experts du secteur issus de l'écosystème mondial des partenaires et développeurs d'Autodesk.

Pour la septième année consécutive, l'AU sera un événement neutre en carbone en 2021 - son format virtuel à faible impact renforce l'engagement de longue date d'Autodesk en faveur des opérations durables. Plus tôt cette année, la société a atteint des émissions nettes de carbone dans l'ensemble de ses activités et de sa chaîne de valeur et a fixé deux nouveaux objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre qui s'alignent sur les dernières données scientifiques sur le climat.

Des informations supplémentaires sur les annonces, initiatives et développements d'AU 2021 sont disponibles sur le blog d'Autodesk, ADSK News, à partir du 5 octobre.

Autodesk University touche des clients du monde entier 

Autodesk University (AU) est une série de conférences et un support d'apprentissage en ligne dont l'objectif est d'inspirer, de stimuler et de dynamiser les utilisateurs de logiciels Autodesk, les partenaires et les leaders de l'industrie sur l'avenir de la conception, de l'ingénierie et de la construction. Autodesk University 2021, est organisé pour la deuxième fois en format virtuel et rassemble plus de 50 000 innovateurs de plus de 100 pays pour explorer de nouvelles façons d'imaginer, de concevoir et de réaliser. Autodesk University offre également un accès gratuit, tout au long de l'année, à du contenu d'apprentissage, à des activités de développement professionnel et à des conférences sectorielles inspirantes. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web de l'université Autodesk ou en suivant @AutodeskU #AU2021.

 


Plus sur Autodesk : www.autodesk.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)