Le 7 Octobre 2021

Farnell lance de nouvelles solutions « capteurs-logiciels » avec NI et Omega

Les nouvelles solutions de Farnell sont conçues pour faire gagner du temps et de l’argent aux clients pour la surveillance de la température, les tests de fiabilité et l’évaluation du cycle de vie des produits.

Domaines

Leeds, Royaume-Uni, le 7 octobre 2021

 

Farnell lance de nouvelles solutions « capteurs-logiciels » avec NI et Omega
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, produits et solutions électroniques, a introduit de nouvelles solutions basées sur les configurations comprenant des logiciels et du matériel d’acquisition de données de haute qualité de NI, couplés à des capteurs de pointe d’Omega. Ces solutions à prix compétitif réduisent le besoin de recherche de compatibilité du système, ce qui permet aux clients d’économiser du temps et de l’argent pour la surveillance de la température, les tests de fiabilité et l’évaluation du cycle de vie des produits. Farnell est le seul distributeur mondial à proposer ces solutions spécifiques.

 

L’équipe d’experts en test et mesure de Farnell a associé des combinaisons matérielles et logicielles couramment utilisées avec les produits de NI et d’Omega pour garantir la compatibilité des systèmes et faciliter le processus de sélection des produits. En utilisant les configurations de test recommandées, les ingénieurs peuvent simuler des environnements réels pour garantir que les spécifications des produits, telles qu’une durée de vie plus longue et une fiabilité plus élevée, sont atteintes. Farnell propose également des services de personnalisation sur mesure et un support technique fourni par son équipe d’experts internes pour répondre aux besoins individuels des clients et fournir un accès plus rapide aux informations pour le dépannage.

 

NI est un fabricant leader de systèmes de test et de mesure automatisés qui aident les ingénieurs à relever les défis les plus difficiles au monde. Les systèmes logiciels connectés de l’entreprise offrent des opportunités illimitées et peuvent facilement intégrer des outils et des flux de travail existants, en exploitant les données de plusieurs applications pour générer des résultats. L’ensemble des solutions « capteurs-logiciels » de Farnell intègrent le matériel d’acquisition de données de qualité de NI et le logiciel d’enregistrement de données FlexLogger, qui sont idéaux pour les applications de test de fiabilité et d’évaluation du cycle de vie des produits.

 

Principales fonctions et principaux avantages :

 

  • Interchangeabilité : le châssis modulaire à 1 emplacement permet de changer facilement le système de mesure en échangeant simplement des modules pour différentes applications. Le châssis et le logiciel peuvent être réutilisés avec l’un des plus de 80 autres modules de la série C compatibles avec CompactDAQ de NI.
  • Convivial : le logiciel d’enregistrement de données FlexLogger peut configurer une interface utilisateur personnalisée avec des graphiques, des tableaux et des indicateurs d’alarme. Le système peut tester plusieurs variables à la fois, accélérer le processus de prise de décision par rapport aux systèmes logiciels équivalents où une seule variable est mesurée à un moment donné. Les utilisateurs peuvent définir des conditions de déclenchement pour les alarmes et la journalisation, ainsi que la possibilité d’ajouter des panneaux de saisie d’opérateur pour capturer les métadonnées de test.
  • Compatibilité : les résultats de test peuvent être enregistrés aux formats de fichier Excel (.csv) ou standard binaire ouvert .tdms pour une utilisation avec n’importe quel logiciel interne.

 

James McGregor, Global Head of Test, Tools and Production Supplies chez Farnell a déclaré : « L’offre de produits de test et mesure de Farnell est centrée sur un support client à chaque étape, qu’il s’agisse de mettre sur le marché les meilleurs produits des principaux fournisseurs ou, dans ce cas, de fournir des services à valeur ajoutée à nos clients. Nous sommes très enthousiasmés par la large gamme d’applications que nous pouvons offrir grâce à notre partenariat avec NI. »

 

Farnell propose une gamme complète de produits de test, d’outillage et de fournitures de production, leaders sur le marché, disponibles en stock pour prendre en charge la conception et les tests électroniques, sans minimum de commande et avec un programme de remise pour l’éducation. Les clients ont un accès gratuit aux ressources en ligne, aux fiches techniques, aux notes d’application, aux vidéos et aux webinaires avec un service clientèle et un support technique compétents et disponibles 24 h/24 et 5 j/7 en langue locale.

 

Les solutions « capteurs-logiciels » en collaboration avec NI et Omega sont disponibles avec livraison rapide auprès de Farnell dans la région EMEA, d’element14 en Asie-Pacifique et de Newark en Amérique du Nord.


Plus sur Farnell : www.farnell.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)