Le 4 Mai 2022

La version 2022.2 des librairies de conversion 2D et 3D Datakit est disponible depuis début avril.

Le métier unique de Datakit est de fournir des solutions de lecture et écriture détaillées de données techniques 2D et 3D. La release V2022.2 apporte des centaines d’amélioration et permet de lire et écrire de nouveaux formats 2D et 3D

Domaines

Le 4 mai 2022

 

La version 2022.2 des librairies de conversion 2D et 3D Datakit est disponible depuis début avril.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Tranquillité

L’intégration des composants spécialisés en conversion de données Datakit apporte à ses clients (éditeurs de logiciels, développeurs d’applications spécialisées, industriels) de précieux gains en temps de développement ou de mise à jour, en sécurité, en tranquillité, et en qualité des conversions.

 

Partenaire de l’évolution logicielle

Par l’étendue de ses savoir-faire en matière de conversion de données techniques Datakit est ainsi devenue un partenaire clé en matière d’innovation logicielle dans les domaines de la CAO, la CFAO, la visualisation, la réalité virtuelle, la métrologie, le BIM, la gestion du cycle de vie des produits, les ERP, etc. 

 

Amélioration continue

Pour rester au plus près des besoins et de leur évolution, Datakit publie chaque trimestre depuis près de 30 ans une nouvelle release de ses utilitaires d’échanges de données techniques 2D et 3D.

 

Datakit V2022.2

Comme toutes les précédentes releases, la version V2022.2 apporte des centaines d’améliorations pour la lecture et l’écriture détaillée des différents formats 2D et 3D standards ou propriétaires : des correctifs, des améliorations fonctionnelles, des fonctions utilitaires, des ajouts de fonctionnalités pointues, des optimisations pour améliorer les temps de traitement ou réduire la taille des fichiers.

En outre, cette release permet :

  • La lecture des fichiers binaires CGM 2D, versions 1 à 4
  • La lecture des dernières versions de
    • Catia V5 (R32)
    • 3D Expérience (R2022x)
    • Parasolid 3D (34.1)
    • NX 3D et 2D (2007, 2008, 2022, 2015)
  • L’écriture pour les dernières versions de
    • Parasolid 3D (34.0 et 34.1)
    • JT 3D (de 8.0 à 10.7)

 

Plus d’infos

Les outils Datakit permettent de lire et écrire des dizaines de formats et centaines de versions.

Liste ici : https://www.datakit.com/fr/cross_manager.php


Plus sur Datakit : www.datakit.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)