Le 17 Juin 2022

Fujitsu lance une nouvelle gamme de mini-PC plus ergonomiques et performants

Domaines

La Défense, le 16 juin 2022

 

Fujitsu présente une nouvelle gamme de mini-PC ESPRIMO – plus compacts, silencieux et très performants – ils ont été pensés pour les points de vente, les bureaux d’accueil et les postes de travail au bureau. La gamme de PC de bureau CELSIUS a également été renouvelé offrant plus de flexibilité et de performance grâce aux dernières technologies de CPU.

Fujitsu lance une nouvelle gamme de mini-PC plus ergonomiques et performants
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Idéale pour les applications et les environnements de bureau les plus exigeants, la dernière génération de mini-PC ESPRIMO de Fujitsu offre davantage de fonctions et un grand choix de boîtiers flexibles grâce à une large gamme de 8 modèles avec une sélection de 3 tailles et 3 cartes mères différentes.

 

Principales caractéristiques des nouveaux mini-PC ESPRIMO :

Avec une large connectique, ils sont dotés d’un câble USB-C pour l’alimentation et pour assurer la connectivité avec un écran tel que le Fujitsu AiO Display P2410, d’une connexion Bluetooth et de 8 prises USB et de 2 sorties d’écran
- Ils sont disponibles avec les derniers processeurs Intel ou AMD pour de meilleures performances comparables à celles de PC de bureau beaucoup plus grands.

 

Les modèles : 

  • - ESPRIMO G9012 : Haut de gamme, ce modèle offre des fonctionnalités avancées. Disponible dans un boîtier ultra-compact (0,87 litre), d’autres versions plus volumineuses sont également proposées pour les personnes souhaitant un lecteur optique ou un emplacement PCIe et une alimentation intégrée. 
  • - ESPRIMO G7012A : 1er mini-PC Fujitsu équipé d’un processeur AMD. Grâce au dernier processeur AMD Ryzen PRO et à la carte graphique AMD Radeon intégrée, il offre un rapport qualité/prix hors pairs. 
  • - CELSIUS W5012 : Station de travail conçue pour les ingénieurs et les professionnels de la création, dotée des derniers processeurs Intel Core de 12e génération qui offrent des performances accrues pour gérer les charges de travail les plus exigeantes.

 

Prix et disponibilité : Tous les nouveaux modèles peuvent être commandés immédiatement. Les prix varient selon le pays et les spécifications.


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)