Le 2 Novembre 2018
Optimisation de design : DATADVANCE annonce pSeven 6.14Un nouveau module d'exploration de design et une intégration directe de STAR-CCM+ et du bloc modèle FMI
Le 2 Novembre 2018
Optimisation de design : DATADVANCE annonce pSeven 6.14Un nouveau module d'exploration de design et une intégration directe de STAR-CCM+ et du bloc modèle FMI
Le 4 Juin 2018
Optimisation de design : DATADVANCE annonce le lancement de pSeven 6.13Une version qui permet d’exploiter au mieux les capacités des structures multi-cœurs
Le 14 Mars 2018
Avec DATADVANCE, S7 Airlines innove dans la maintenance de ses appareilsLa compagnie aérienne russe déploie un système de maintenance prédictive pour les avions Airbus A319 de sa flotte
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346