Tout sur un acteur

TraceParts

Domaines de compétences

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs au monde de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits. TraceParts offre des services de marketing digital pour aider les fabricants de composants, les spécialistes de l’impression 3D, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.

Les communiqués les plus récents sur cet acteur Toute l'actualité de cet acteur

Nous avons réalisé des journaux en 3D sur cet acteur

Miniature du journal 3D

Bibliothèques de composants : fabricants et utilisateurs gagnants

6

Ce numéro est consacré aux bibliothèques de composants TraceParts, en se plaçant du point de vue des utilisateurs comme des fabricants.

3 modèles à manipuler :Assemblage de composants Legris, outillage d'usinage Airbus et en bonus, maquette 3D (fuselage) de l'A380 !

5 pages - poids du PDF 3D : 6200 ko


En savoir plus sur ce journal
Miniature du journal 3D

elecworks pour SolidWorks / SolidWorks Electrical

30

Ce numéro est consacré à elecworks pour SolidWorks de l'éditeur Trace Software International. elecworks pour SW est devenu ensuite SolidWorks Electrical.

2 modèles à manipuler :Equipement et armoire électrique d'une machine à emballage sous film, interrupteur sectionneur avec intelligence elecworks.

4 pages - poids du PDF 3D : 6800 ko


En savoir plus sur ce journal
Miniature du journal 3D

1,7 million de membres ! TraceParts a de bonnes fréquentations

34

Ce numéro est consacré à la bibliothèque de composants TraceParts et à ses atouts pour les utilisateurs et les fabricants de composants. Il présente également l'offre <i>TraceParts Entreprise</i>.

3 modèles à manipuler :Ordinateur Raspberry Pi chez RS Components téléchargeable sur TracePartsOnline.net - Machine azimuteuse Michelin - Machine spéciale intégrant composants mécaniques et électriques.

5 pages - poids du PDF 3D : 5600 ko


En savoir plus sur ce journal

(3D)2 est la seule publication consacrée au travail en 3D (CAO, design, réalité virtuelle, IAO, etc.), dans laquelle des modèles peuvent être manipulés à l'écran. Elle est gratuite et utilise la puissance du nouveau format Adobe PDF.

Régulièrement, elle met en relief un logiciel ou matériel et un acteur du marché.

Gratuit associé à cet acteur

Le menu « Gratuits » de CAO.fr recense les produits CAO et PLM gratuits, pas chers, à l'essai, Apps... Voici le gratuit associé à cet acteur :