Le 16 Octobre 2019
Elysium annonce le support du format QIF dans ses solutionsFonctionnalité permettant de connecter les phases de conception, de fabrication et de contrôle qualité, en rationalisant les processus dans un environnement MBD / MBE
Le 16 Octobre 2019
Elysium annonce le support du format QIF dans ses solutionsFonctionnalité permettant de connecter les phases de conception, de fabrication et de contrôle qualité, en rationalisant les processus dans un environnement MBD / MBE
Le 30 Juillet 2019
Elysium étend son partenariat avec Dassault SystèmesCe partenariat permettra d’enrichir les options d’interopérabilité entre la plateforme PLM 3DEXPERIENCE et les différents outils ou formats CAO du marché
Le 23 Avril 2019
Elysium annonce une nouvelle version de DirectTranslatorLes nouvelles fonctionnalités couvrent la vérification, la simplification et la validation des modèles 3D
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346