Le 13 décembre 2019

La société ZW France annonce la sortie de ZW3D 2020

Beaucoup de nouveautés sont au programme cette année : traitement par lots des mises en plan automatiques, pli selon profil d'esquisse...

Domaines      

Nantes, décembre 2019

La nouvelle version du logiciel de ZW France de conception 3D paramétrique surfacique/volumique est disponible dès aujourd'hui. Beaucoup de nouveautés sont au programme cette année : traitement par lots des mises en plan automatiques (Auto-Drafting), pli selon profil d'esquisse (module tôlerie) etc. Mais également de nombreuses améliorations, notamment au niveau du module d'assemblage qui a bénéficié de beaucoup d'attention ! 

Il est possible de retrouver certaines de ces nouveautés en détail et en vidéo directement sur leur site internet.

La société ZW France annonce la sortie de ZW3D 2020
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

A l'occasion de la sortie de la nouvelle version de ZW3D, ZW France propose une offre de remise exceptionnelle sur les mises à jour vers ZW3D 2020.

ZW France rappelle que son offre de reprise concurrentielle de DraftSIght est toujours d'actualité.

En effet, ZW France propose 50% de remise sur toute licence ZWCAD Standard en remplacement d'une version gratuite de DraftSIght, avec en plus, la mise en disposition d'une licence gratuite jusqu'au 31 décembre 2019.

Cette offre spéciale a été mise en place en septembre 2019, quelques mois après l'annonce par Dassault Systèmes de la fin des versions gratuites de DarftSIght le 31 décembre 2019.


Plus sur ZW France : www.zwfrance.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)