Les gratuits

Un "gratuit" au hasard

Medusa Personal (usage commercial)

MEDUSA4 Personal est un package gratuit de CAO 2D/3D puissant pour Windows et Linux - appartenant à la famille MEDUSA4.

MEDUSA4 Personal est un package logiciel complet pour tout projet de construction. Il avantage les utilisateurs en permettant l’intégration dans leur CAO de plans existants, de dessins réalisés à la main ou de photos. Ses fonctions d’édition permettent de travailler facilement avec des dessins au format DXF/DWG qui peuvent être importés dans le logiciel.

Les puissantes fonctions du logiciel CAO 2D/3D pour Windows et Linux permettent aux utilisateurs de réaliser avec une grande précision des dessins de détail à l’échelle, ainsi que des composants 3D ou des maquettes d’assemblage, grâce à un jeu complet de fonctionnalités 3D permettant la création rapide de modèles basés sur les dessins 2D.

Les fournisseurs, bâtisseurs ou concepteurs n’ont pas à acheter le logiciel, mais uniquement la conversion une fois l’étude terminée. Les coûts n’étant imputés que sur un résultat commercialement viable, ils peuvent facilement être répercutés sur les projets spécifiques des clients.

Dès qu'un dessin doit être utilisé à des fins commerciales pour documenter un produit à l’intention d’un client ou d’un fabriquant, il peut être converti à petit prix sur le portail CSG eSERVICES.

L'utilisation privée non commerciale reste totalement gratuite (dans ce cas, rendez-vous plutôt sur cette page)

price

gratuits mais

Usage commercial des données payant

Domaines  

Supports : PC / WIndows et Linux

Télécharger

1 illustration

A propos de l'éditeur

CAD Schroer

CAD Schroer est l'éditeur des logiciels MEDUSA et Sthéno/Pro.Sa présence en France et son réseau international de partenaires offre à ses clients des relations directes et un support de qualité.

http://www.cad-schroer.fr

Sur le portail www.cao-gratuit.com, découvrez les logiciels gratuits, pas chers, en évaluation, applications tablettes et smartphone, ... des plus grands éditeurs CAO, PLM et BIM.

95 «gratuits» vous y attendent, sélectionnés par CAO.fr. Cliquez sur l'image ci-dessous.


Visiter le site