Le 2 août 2016

Les offres Collections par métier d’Autodesk disponibles dans le monde entier

Elles rassemblent l’essentiel des logiciels et services Autodesk en une seule et même offre

Domaines          
Archive 2016

Paris, le 2 août 2016

Autodesk annonce la disponibilité immédiate de trois offres Collections par métier (Industry Collections), une nouvelle façon pratique et souple de s’abonner à une large sélection des principaux logiciels par métier d’Autodesk.

Les offres Collections par métier d’Autodesk sont disponibles

« Autodesk a finalisé sa transition vers un modèle à l’abonnement. Nos abonnés recherchent davantage de valeur et souhaitent un accès plus souple et simplifié à nos logiciels », commente Andrew Anagnost, vice-président sénior chez Autodesk. « Les Collections par métier offrent une liberté d’accès aux logiciels que vous souhaitez, quand vous le souhaitez. »

Trois Collections par métier sont désormais disponibles sur abonnement :

  • La Collection Architecture, Engineering & Construction – Un jeu unique d'outils BIM essentiels pour la conception et l'ingénierie de projets de bâtiments ou d’infrastructures. La sélection inclut les logiciels tels que Revit, AutoCAD et AutoCAD Civil 3D.
  • La Collection Product Design – Un jeu unique d'outils de conception et d'ingénierie essentiels pour la conception de produits et d'usines. Celui-ci intègre les logiciels tels que Inventor Professional, AutoCAD et Navisworks Manage, ainsi que le tout dernier logiciel de conception basé dans le cloud, Fusion 360.
  • La Collection Media & Entertainment – Des outils d’animation 3D pour la création de projets de divertissement par les artistes en effets visuels et les développeurs de jeux. Cette collection inclut notamment les logiciels Maya et 3ds Max.

Les Collections par métier offrent un accès continu aux dernières versions et mises à jour des logiciels, des options d’abonnement souples, plus de services cloud, et des outils de support technique et administratif. Pour compléter leurs collections et répondre à des besoins plus spécifiques, les utilisateurs peuvent souscrire à des produits individuels ou des services cloud tels que des logiciels de simulation ou de data management. Avec le lancement des Collections par métier, Autodesk met fin à la commercialisation des suites Design & Création. Toutefois, les clients déjà abonnés aux suites continueront de recevoir des mises à jour.

Disponibilité

Les Collections par métier Autodesk sont disponibles dans le monde entier sur abonnement. Lorsqu’ils souscrivent un abonnement auprès de leur revendeur local ou directement auprès d’Autodesk, les utilisateurs peuvent choisir une durée d’abonnement mensuelle, trimestrielle ou annuelle. En outre, les utilisateurs peuvent s’abonner aux Collections avec un accès utilisateur unique (individuel) ou opter pour un accès multi-utilisateur (partagé). Pour en savoir plus : www.autodesk.fr/collections


Plus sur Autodesk : www.autodesk.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

[Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0 [Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0

Dans ce webinaire, Jean-François Préveraud, Journaliste pour le magazine CAO.fr et Paul Simon, Expert Technique Avant-Vente CAO chez PTC présentent les nouvelles fonctionnalités apportées par Creo 6.0 : réalité augmentée, simulation et analyse, fabrication additive, définition basée sur un modèle.

Pour recevoir le replay :

Inscrivez-vous

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)