Le 28 avril 2020

PTC et CAO.fr présentent les nouveautés de Creo 7.0

Le 30 avril à 11h, nous vous invitons au Webinaire PTC en français consacré à la toute dernière version du logiciel Creo.

Domaines      

Vélizy et Saint Romain de Colbosc, avril 2020

CAO.fr poursuit son cycle de webinaires en français proposés en partenariat avec des acteurs du marché. Ces présentations suivies de questions réponses, sont l’occasion d’aborder, en les illustrant de manière concrète, des grands thèmes d’actualité dans les domaines de la CFAO, de la Simulation Numérique, du PLM, et de l’Impression 3D.

Le 30 avril à 11h, ce nouveau webinaire sera l’occasion de découvrir les nouveautés de Creo 7.0, en exclusivité avec Paul Simon, Expert Technique avant-vente CAO chez PTC.   

Creo 7.0 - Top Enhancements

En s’appuyant sur la puissance de l'intelligence artificielle (IA), cette nouvelle version permet aux concepteurs d’intégrer la simulation directement dans leur environnement de travail.

Creo stimule l’innovation et permet aux concepteurs de concevoir plus rapidement des produits toujours plus performants, en encourageant la réutilisation et en remplaçant les hypothèses par des données factuelles. Les concepteurs peuvent passer des premières phases de conception à un produit intelligent et connecté au sein d’un même environnement.

 

Conception Générative, simulation en temps réel et fabrication additive seront les trois grandes thématiques abordées au cours de la présentation :

  • Intégrant la technologie de conception générative Frustum®, Creo 7.0 permet aux concepteurs d'exploiter toute la puissance de l'IA pour proposer rapidement des options optimisées de conception en fonction des exigences techniques et des contraintes de fabrication.
  • Le développement de l'alliance stratégique de PTC avec Ansys, permet à Creo 7.0 d’intégrer de l'analyse d’écoulement des fluides dans Creo Simulation Live - une solution de simulation en temps réel qui permet aux concepteurs de faire des itérations rapides et de proposer des conceptions toujours plus réalistes.
  • Creo 7.0 introduit la conception multicorps, un nouvel ensemble d'outils de conception qui permet aux utilisateurs d'accomplir de nombreuses tâches de conception plus efficacement tout en rendant la conception de leurs pièces plus facile à gérer, à comprendre et à modifier.
  • Comme chaque nouvelle version, Creo 7.0 apporte à tous ses utilisateurs une meilleure ergonomie et de nouvelles fonctionnalités comme par exemple des améliorations sur les fonctions de dépouille, les fonctions de symétrie et l’amélioration de l'interface utilisateur dans le mode Sketcher™.

A la suite de la présentation, Paul Simon, répondra en direct à vos questions.

Pour participer au webinaire du 30 avril  à 11h ou pour recevoir l'enregistrement s'inscrire ici.


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)