Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 29 août 2016

Elmtec devient distributeur exclusif de SketchUp Pro auprès des revendeurs en France

L’application star de modélisation 3D de Trimble bénéficiera d’un nouvel accompagnement commercial, marketing et technique

Domaines

Paris, août 2016

Puissant mais techniquement accessible à tous, SketchUp Pro est un formidable atout pour tous les métiers de l’architecture et de la construction. La preuve : les concepteurs et les architectes sont de plus en plus séduits par les performances de ce logiciel d’esquisse, de modélisation et d'animation architecturale. Et pour une raison simple : confrontés à la complexité informatique ils apprécient autant sa puissance de calcul que sa facilité de prise en main et sa compatibilité avec de nombreuses solutions de conception. Ils l’exploitent déjà comme la façon la plus facile d’esquisser en 3D leurs projets de bâti ou de détailler leurs schémas constructifs complexes. Bien plus simplement qu’avec les autres lourds modeleurs classiques du marché. Au fil des ans, SketchUp Pro est devenue la solution Star des concepteurs.

Quoi de neuf dans SketchUp Pro 2016

Un succès que la division Building Construction de Trimble et Elmtec France, division commerciale de Man and Machine, ont l’ambition de concrétiser commercialement auprès du plus grand nombre. La première, spécialiste de la conception technique et architecturale en 3D, préside depuis 2012 aux destinées du développement de SketchUp Pro. La seconde, en devenant dès septembre 2016 l’unique distributeur de cette solution en France, y ajoute son savoir-faire reconnu de formation et d’assistance, mis au service de tous les revendeurs désireux de mettre en avant cette solution auprès des utilisateurs finaux.

Le Groupe Man and Machine, aujourd’hui actif sur les marchés du bâtiment et de l’Industrie en tant qu’éditeur, revendeur et intégrateur de solutions de conception, jouit d’une expertise de plus de 25 ans dans le secteur de la distribution d’applications CAO (Conception assistée par ordinateur). Elmtec France met en œuvre ce savoir-faire.

 « Avec plus de 25 ans d'expérience dans le monde de la conception, les spécialistes d’Elmtec sont les mieux placés pour répondre à toutes les demandes des revendeurs français », met en avant Boubacar Likeng, Directrice Générale de Man and Machine France « Ils travailleront en étroite collaboration avec les équipes de la division Building Construction de Trimble afin de développer les ventes de SketchUp Pro sur le territoire. Et cette valeur ajoutée s’exprimera au quotidien par une équipe SketchUp dédiée. »

Tous les revendeurs IT le savent bien : cette solution est un atout de choix pour répondre aux demandes de tous les acteurs du monde de la construction.
Pour entrer dans cette force, et devenir revendeur SketchUp, il suffit de contacter Elmtec France, au 01 53 72 88 00.


Plus sur Man & Machine : www.manandmachine.fr

Plus sur Elmtec France : www.elmtec.fr
 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail