Tout sur un produit

Plancal nova

Source nova pro Domaines          Editeur  Trimble MEP

Plancal nova est une solution intégrant conception, dessin et calcul/analyse technique par un noyau propre CAO. La solution prend en charge l'ingénierie de système dans les industries de chauffage, ventilation, climatisation, électricité et santé publique. Grâce à la combinaison du design avec des calculs intégrés, les gains de temps offerts dans votre planification sont de 30 %.
Plancal nova prend en charge des fonctionnalités générales de CAO et fournit des interfaces standard communes telles que DWG, DXF, IFC et Acis et de nombreux formats différents. Plancal nova offre des fonctionnalités 2D / 3D extensives, une manipulation simple et une interface utilisateur intuitive.

Les communiqués les plus récents sur ce produit Toute l'actualité de ce produit

Rendez-vous pour ce produit


Chantier 2.0 : Connectez votre chantier à votre bureau

Paris (75)

ouvrir

L'équipe de Trimble Field Technology Group France a le plaisir d’organiser une matinée consacrée au chantier 2.0, le 2 Octobre 2018 au cercle Lebrun, à Paris.

Un projet de construction s'imagine, se conçoit à la main ou sur des logiciels. Une fois sur le terrain, la réalité est tout autre ! L’équipe de Trimble convie des utilisateurs de technologies de pointe ainsi que des non-initiés au « chantier 2.0 : connectez votre chantier à votre bureau grâce à Trimble. »

Cette journée d’échange permettra à tous les professionnels de la construction d’envisager le chantier et le BIM sous un nouvel angle : les outils dédiés au chantier, les astuces des experts ainsi que les nouveautés. Les témoignages des utilisateurs de scanners laser 3D ou de stations d’implantation mettront en exergue les problématiques chantiers que les utilisateurs ont pu connaître avant d’acquérir les solutions de Trimble.

La deuxième partie de la matinée sera consacrée à des démonstrations en live ainsi que des exercices pour mettre en évidence les bénéfices apportés par des solutions dédiées au chantier. Le cercle Lebrun sera donc numérisé et modélisé pour permettre aux participants de retrouver les détails du bâtiment réel sur un écran pour une utilisation dans les outils CAO.

Les salles allouées pour les démonstrations permettront également de travailler sur une simulation de prise de mesure et d’implantation des éléments techniques. Des temps d’échanges seront organisés grâce à une pause café et un cocktail déjeunatoire​. Utilisateurs et experts Trimble seront disponibles pour répondre aux questions. 

Fermer En savoir plus