Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 30 septembre 2013

3D SOLUTIONS présente ses solutions de numérisation 3D au salon Nuklea 2013

Des scanners 3D ergonomiques, précis et rapides et des solutions de rétro-conception et de contrôle

Domaines
Archive 2013

Montigny-le-Bretonneux, le 30 septembre 2013,

3D SOLUTIONS annonce sa participation au Salon Nuklea qui se tient du 1 au 3 octobre 2013 au Parc des Expositions à Orléans. A cette occasion, 3D SOLUTIONS présente sur son stand n°I4 ses solutions de numérisation 3D.

Des scanners 3D ergonomiques, précis et rapides

3D SOLUTIONS présente ses solutions de numérisation 3D au salon Nuklea 2013
Les scanners MVC-F5SR et MVC-F5 de Mantis Vision (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le scanner 3D portable, Mantis Vision MVC-F5, permet d'acquérir en quelques minutes une densité élevée de données 3D d'une scène ou d'un objet de la taille d'un véhicule. Robuste, autonome et précis (jusqu'à 0.5mm), il ne nécessite aucune préparation des surfaces à numériser.

Le F5-SR (Short Range), tout dernier né de la gamme des scanners Mantis Vision, est idéal pour capturer des objets de petite taille ou des détails d'objets de plus grandes dimensions. Extrêmement compact (116 x 46 x 167mm), léger (600g) et ergonomique, il est doté d'une vitesse d'acquisition de 500 000 points/s et d'une autonomie d'1h en continu. Il peut travailler de nuit comme de jour et est peu sensible aux environnements lumineux.

Le MikroCAD de GFMesstechnik est un scanner 3D sans contact qui utilise la technologie de la lumière structurée. Ses applications principales sont l'analyse d'arêtes d'outils coupants et l'analyse de microstructures de surfaces.

Des logiciels de rétro-conception et de contrôle

3D SOLUTIONS présente également une solution logicielle complète de traitement des nuages de points et de contrôle dimensionnel.


Plus sur 3D Solutions : www.3dsolutions.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail